annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu une evaluation negative et j'ai bien envoye l'article pruve a l'appui

bonsoir j'ai reçu une evaluation negative d'un acheteur j'ai bien envoye l'objet j'ai la preuve j'ai garde le colissimo avec le numero de suivi comment faire pour faire enlever cette evaluation merci d'avance pour vos reponse j'ai envoye le numero du colissimo a cette personne est enregistre le numero sur ebay des que l'article a ete envoye.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai reçu une evaluation negative et j'ai bien envoye l'article pruve a l'appui

Bonsoir,

 

Si vous avez un contact normal avec cet acheteur.... tentez de le convaincre de vous retirer la négative qui est injustifiée si vous avez la preuve de l'envoi et surtout de la réception....(la vente date tout de même du 30 avril... !)

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

Mais les autres tomates ne vont pas vous aider dans cette perspective..
Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai reçu une evaluation negative et j'ai bien envoye l'article pruve a l'appui

Bonsoir,

 

moi, ce qui me surprend, c'est que vous receviez une négative....si c'est bien celle ci, rédigez en anglais alors que vous demandez des paiemnts par chèque??????????

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai reçu une evaluation negative et j'ai bien envoye l'article pruve a l'appui

Bonjour,

Une preuve d'envoi, c'est bien.

Une preuve de réception, c'est mieux ... Le colis posté a-t-il bien été reçu par l'acheteur ????????????

Message 4 sur 4
dernière réponse