annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un problème avec un acheteur qui dit ne as avoir recu son achat, son profil est confidentiel et

un acheteur me dit ne pas avoir reçu son achat, son profil est confidentiel !!!! il vient d'ouvrir un litige via paypal et le montant de la vente est bloque, que puis-je faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai un problème avec un acheteur qui dit ne as avoir recu son achat, son profil est confidentiel et

bonjour ????????????

 

1) fournir le N° de suivi pour cet envoi à ebay/paypal

2) fournir une copie d'écran du transporteur prouvant la livraison (ex coliposte)

 

si vous n'avez RIEN il ne vous reste qu'à rembourser (aucun recours)

 

paiement paypal = envoi en suivi obligatoire

 

cordialement ??????????

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai un problème avec un acheteur qui dit ne as avoir recu son achat, son profil est confidentiel et

Bonjour,
je rencontre ce jour le même pb avec un acheteur, à l'execption qui m'a lancé un litige pour objet non reçu via ebay
Pourtant: j'ai renseigné le jour même de mon envoi il y a un mois le numéro de la lettre suivie pap sur paypal (objet régle par paypal mais litige lançé via ebay?!) et que l'objet a bien été reçu de son côté 2 jours après.
Paypal m'a suspendu ces fonds (alors que vente d'il y a un mois, numéro de suivi confirmé et objet bien distribué)
Le service client me dit d'en plus fournir mon bordereau, j'ai celui ci mais ou envoyer la photo???
Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai un problème avec un acheteur qui dit ne as avoir recu son achat, son profil est confidentiel et

bonjour @sjrp-2008

 

rien , vous envoyez en économique et vous préférez paypal 

 

vous avez perdu l'objet et les frais de port

 

bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse