annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

J'ai obtenu l'accord du vendeur le "paiement par chèque" pour un article, accord finalisé par mail de confirmation avec adresse du vendeur. Mais, je ne peux pas finaliser mon achat car le vendeur n'a pas modifié son annonce et le paiement par chèque n'y figure pas alors que pour moi, c'était la seule condition pour cet achat. Plusieurs messages au vendeur... toujours pas de réponse ! Mais bien sûr, j'ai des allertes pour paiement immédiat qui m'inquiètent !!! Je suis nouvelle mais tous mes autres achats se sont bien passés Quelqu'un peut m'aider et m'indiquer la marche à suivre... HELP !!!

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Bonjour,

 

vous avez juste besoin de son adresse ...... vous l'avez alors....vous envoyez votre chèque.....

Message 2 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Bonjour,

 Où est le problème ? Vous envoyez votre chèque au vendeur, c'est tout !

Message 3 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Bonjour ,

vous devez attendre que le vendeur vous envoie une nouvelle demande de paiement modifiée avec paiement par chèque ..

Patientez , le vendeur a 4 jours après la vente pour ouvrir un litige .

Cdlt.

Message 4 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

                                 Bonsoir @bibabella64

 

                    << accord finalisé par mail de confirmation avec adresse du vendeur.>>

 

                        Vous avez l'adrese, non ? Donc faites votre paiement . Et dans Mon eBay ==> Objets achetés , sur la droite de la page, vous cochez la case comme quoi vous avez envoyé votre paiement.(Marquer que le paiement a été fait), et c'est tout .

 

                     << Mais bien sûr, j'ai des allertes pour paiement immédiat qui m'inquiètent !!!>>

 

                        Le délai de paiement sur eBay est de 4 jours, passé ce délai vous recevez une relance automatique d'eBay pour payer; le vendeur peut aussi ouvrir un litige à partir du 5ème jour, donc attention , le litige pour refus de paiement n'est peut être pas loin .

 

                    << Je suis nouvelle mais tous mes autres achats se sont bien passés>>

 

                    En tout cas, vous n'avez rien acheté avec ce compte ouvert depuis janvier 2017 .

 

 

Cordialement .

 

                     

Message 5 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

" SUPER!!! " QUANT JE VOUS PARLAIS DE " SUPERS VENDEUSES "...Et bien la mienne, à moi, vient de me contacter suite au dernier dernier message dont je vous parlais.

RÈGLE A RETENIR : " LA (LE) VENDEUSE (VENDEUR) DÉTIENT LES CLÉS POUR TOUT DÉNOUER !!! "
Et ...elle est super sa réponse...je vous la donne texto car elle peux aider d'autres personnes :

" VOUS ENVOYEZ TOUT SIMPLEMENT VOTRE CHÈQUE,
DÈS RÉCEPTION JE COCHE PAIEMENT REÇU,
ET LA TRANSACTION SUIT SON COURS.
JE NE PEUX PAS MODIFIER LE MODE DE PAIEMENT,
ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE." Quant je vous parlais de Super Vendeuse...

Par contre, j'ai suivi le conseil de " Super petanq57 ", alors là, PARFAIT !, pour arrêter les fameuses
" ALERTE PAIEMENT IMMÉDIAT " qui paniquent...
Je suis :
- Aller sur " HISTORIQUE DES ACHATS "
- Cliquer sur l'objet de tous ces soucis !
- Cliquer sur " AUTRE ACTION " à droite- en haut
- Cliquer sur " PAIEMENT ENVOYÉ "...

Et là, " ABRACA DABRA " c'est magique, tout rentre dans l'ordre !!!
Par contre, envoyer très vite le paiement au vendeur ( moi dès demain, perd pas de temps!)... sinon, Gare au Garou...
Message 6 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Comme je l'ai précisé, je suis novice sur le net et pas très douée, en fait ! Vous avez tous l'air d'être des "CRACKS",
ayez un peu de compassion pour les "SOUS-DOUÉS, les "PAUMÉS DU NET" !!!... Rien n'est précisé nul part... on est un peu perdu...
Donc, son mail (accord chèque) date du 21 avril, + messages de ma part, pas de réponse... donc si j'envoi son chèque demain, je n'aurai pas de litige ?... Mais, je ne peux pas finaliser la vente, vis à vis d'eBay, je n'aurai toujours pas payé...
Message 7 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

RE ;

Vous cochez la case : Marquer que le paiement a été envoyé dés que vous avez posté votre chèque. Ce doit être dans le menu déroulant "Autres actions" sur la droite de la page de l'objet acheté . Et vous pouvez envoyer un petit mail à votre vendeur pour confirmez votre paiement .

Votre vendeur ne sait peut être pas modifier une Demande de paiement.

Message 8 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Mes premiers achats date de la semaine dernière, quand je parlais d'achats qui se sont bien passés cela voulais dire que "le contact" avec les vendeurs s'est bien passé et surtout... il y a eu contact, échanges, discussions de belles rencontres et adresses et téléphones échangés avec certaines : moi, je le plaçais sur le plan humain, un achat qui se passe bien ! Et il faut bien commencer un jour...
Message 9 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Re.
tout ce que vous décrivez : contact , échanges , discussions ... c'est pour ainsi dire quasi exceptionnel sur e Bay ( ou autres sites ) .Vous ne trouverez pas souvent cela .
Dommage , mais il faut se contenter déjà de recevoir vos objets en bon état et d"éviter les soucis avec des vendeurs ou acheteurs peu scrupuleux ...
Cdlt.
Message 10 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

Merci à vous... je crois que j'ai compris ! Et Merci " petanq57" je vais vous suivre et tenter votre solution. En tous les cas, ça va mieux... C'est "trop" bien les forums ! (ça aussi, c'était mon 1er), on a tout de suite milles et une solutions, on se sent vraiment moins seul. Donc, Merci à Vous tous !!!
Message 11 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

P.S : c'est écrit "surcharge de courrier détectée, corrigez les erreurs mises en évidence... c'est quoi ?)
Réponse à Mélodie : Je n'ai jamais envisagé un achat sans échange, sans partage, dire Merci à la vendeuse pour une jolie robe mise en vente, Merci pour un paquet confectionné avec soin. Là je viens de recevoir 3 colis de superbes vendeuses alors que mes chèques ne sont pas tout à fait encaissé, ça s'appelle la " CONFIANCE", et elle ne peux se créer que dans l'échange, prendre le temps de parler avec "L'AUTRE", la considérer, la respecter, quant j'envois mon paiement, je dis : j'ai le plaisir de... car après je sais que le cadeau arrive, Belle journée pour finir un message... Milles et une petite possibilité pour tout rendre agréable, les attentions les plus humbles sont les plus belles...
Message 12 sur 13
dernière réponse

je ne peux pas finalisé mon achat !!!

@bibabella64

c'est juste que vous avez envoyé deux fois le même message en moins de 3600 secondes

vous changez un mot , un point et ça passe , sinon demain

bonne soirée
Message 13 sur 13
dernière réponse