le 18-10-2016 12:05
plusieurs on m a pas livrer mes coùùandes payes j ai ete plusieurs fois ete floues je ne sais pa si je vais continuer a acheter ai perdu de l argent plusieurz fois.
18-10-2016 13:02 - modifié 18-10-2016 13:03
Bonjour,
Si vous ne recevez pas ce que vous avez commandé... voyez ici-------->
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
D'autre part, avant de commander et de payer, il faut vérifier le profil du vendeur en allant sur ses évaluations où vous trouverez de multiples renseignements sur son comportement.
Vous n'achetez ou enchérissez que SI son profil vous convient......
et méfiez vous des profils qui montrent une grande absence en tant qu'acheteur pour devenir un vendeur acharné en qques jours (cela sent le compte piraté... et donc méfiance..)
😉
le 18-10-2016 13:03
Bonjour ? ?
Lorsque vous ne recevez pas un objet, eBay a mis en place une série de procédures pour obtenir un remboursement.
Je vous invite à consulter le Plan du site dont vous trouverez le lien tout en bas de cette page; ensuite vous allez sur "Gérer les litiges".
Cordialement .