annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne veut pas payer avec paypal

Bonjour je ne veut pas payer avce paypal, comment faire , car je viens d'achter un objet , je voudrai annuler la transaction

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je ne veut pas payer avec paypal

Avez-vous interrogé votre vendeur ?

 

Parce que personnellement un acheteur qui me fait des pieds et des mains pour payer par chèque.... je suis preneur car c'est tout à mon avantage

 

- je ne paies pas la "com" paypal

- j'échappe au programme de protection des acheteurs ebay et paypal

- j'envoies ma marchandise si j'en ai envie. Le seul risque c'est de m'attrapper un vote négatif, et pour des petites sommes je n'ai rien à craindre du procureur de la République

- il y a juste le risque de chèque en bois qui me dérange, mais c'est kif kif avec paypal, les frais de rejets d'un chèque sans provision sont du même ordre de grandeur que les frais de rejet facturés par Paypal lorsqu'une carte bacaire a été déclarér volée.

 

Bon... votre vendeur est peut-être étranger, proposez-lui un virement, là aussi c'est une propostion qui ne se refuse pas.

 

Votre demande ne cacherait-elle pas plutôt une demande d'annulation pure et simple ? (paypal n'ayant en fait rien à voir la dedans)

Message 2 sur 4
dernière réponse

je ne veut pas payer avec paypal

Bonjour,

 

Si l'annonce indiquait PP only, vous ne pouvez normalement pas régler autrement... Prenez contact avec votre vendeur pour voir s'il peut être réglé par un autre moyen... Toujours bien lire les annonces avant de faire acte d'achat !

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

je ne veut pas payer avec paypal

                                     Bonjour ;

 

                              @u1780

 

                    Tous les acheteurs préfèrent payer avec Paypal car ils sont protégés en cas de problèmes et vous, vous ne voulez pas ? ?

 

                    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez régler par carte bancaire : il suffit de décocher la case Paypal sur la demande de paiement et vous suivez les instructions pour payer par carte de crédit.

 

                      

                    Un acheteur ne peut pas annuler de lui même une transaction . Seul le vendeur peut le faire sans toute fois y être obligé; vous risquez de prendre un litige pour refus de paiement et ainsi 1 avertissement d'eBay .

 

 

Cordialement .

 

                   

Message 4 sur 4
dernière réponse