annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je regle avec paypal mais on ne me demande plus mon mot de passe.j' accede directement a acheter .

 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je regle avec paypal mais on ne me demande plus mon mot de passe.j' accede directement a acheter .

Il faut aller dans votre interface Paypal et désactiver Paypal Touch que Paypal a eu la très mauvaise idée d'activer par défaut car en effet sur les tablettes, les smarpthones taper le mot de passe n'est pas toujours pratique ou ça oblige à mettre un mot de passe bien trop simple, donc c'est un compromis, Paypal reste connecté durant un certain délai, peut-être 30 minutes pour vois éviter de devoir pour réauthentifier trop souvent.

 

Dans tous les cas Paypal se déconnectera au bout d'un certain temps, très court si vous avez désactivé Paypal touch

 

En actvant sur Firefox le nettotage automatique du cache et des cookies vous vous assurez qu'à chaque fermeture du renard tout cela soit effacé quel que soit le délai restant.

Message 2 sur 3
dernière réponse

je regle avec paypal mais on ne me demande plus mon mot de passe.j' accede directement a acheter .

Bonjour avez vous réglé le problème? je voudrais supprimer cette option mais je ne sais pas comment faire?

Message 3 sur 3
dernière réponse