annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

 
Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

                                    Bonjour ? ?

 

@goldatti

 

                   Ce n'est pas à l'acheteur de décider du moyen de paiement. Il doit se conformer à ce que vous avez indiqué dans votre annonce.

 

                   Si vous êtes d'accord avec lui, envoyez lui une nouvelle demande de paiement avec Paypal.

 

                  

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

Pour commencer dites lui BONJOUR  (pas comme avec nous ....),

Et demandez lui un virement bancaire en lui donnant vos codes IBAN et BIC

Message 2 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

                                    Bonjour ? ?

 

@goldatti

 

                   Ce n'est pas à l'acheteur de décider du moyen de paiement. Il doit se conformer à ce que vous avez indiqué dans votre annonce.

 

                   Si vous êtes d'accord avec lui, envoyez lui une nouvelle demande de paiement avec Paypal.

 

                  

Cordialement .

Message 3 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

Bonjour,


Merci pour votre réponse, avez-vous des problèmes également avec vos acheteurs. ils deviennent de plus en plus chiants.

Bon dimanche.
Message 4 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

bonjour @goldatti

non parce qu'on vend ailleurs , la ou on peut virer les pénibles et puis ayant supprimé paypal

de mes annonces j'ai aussi viré les pénibles acheteurs ebay

bonne journée
Message 5 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

RE ;

Cela fait un bon moment que je ne vends plus sur eBay , surtout depuis qu'ils ont mis en place la Garantie client. Trop d'acheteurs profitent de ce système . Vous faites bien de ne pas accepter Paypal dans vos ventes, au moins vous êtes tranquille de ce côté là.

Bon dimanche .
Message 6 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

Merci pour vos commentaires, je n'avais justement pas mis paypal.

Bon dimanche pluvieux hélas
Message 7 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

on s'en doutait un peu sinon la question n'avait pas lieu d'être

moi quand ça m'arrive , je dis a l'acheteur de me faire un virement et si il refuse j'ouvre un litige objet non réglé

que je ferme 4 jours plus tard paiement non reçu et je met bien sur cette personne dans ma liste d'interdits

je n'ai aucune confiance dans ces acheteurs voulant me forcer la main , parce que ensuite lui ayant permis

de régler je me suis mis en position de faiblesse vis a vis de ebay et paypal , surtout avec les nouvelles

règles ebay , et pas question de laisser les autres décider pour moi
Message 8 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

 

 

le mieux, lui proposer d'acheter des lunettes..... 

Message 9 sur 10
dernière réponse

l'acquéreur n'a pas "vu" paiement par chèque comment faire pour règlement paypal

bonjour a tous,

avec un paiement pay-pal, attention a vous.

l'acheteur peut-très bien utiliser votre article sur un période de 6 mois,

avant 6 mois il ouvre un litige ( pour non conforme  )

pay-pal ne cherche pas a comprendre, il prennent l'argent de votre compte et le rembourse,

((  trop belle la vie  ))

si votre acheteur ne veut pas payer par chèque ou virement,

je vous conseil de laisser tomber,

si pas de paiement au bout de 6 jours, vous ouvrez un litige pour non paiement,

surtout pas de demande d'annulation, si l'acheteur refuse vous perdez votre com. qu'ebay a déja prélever.

bon dimanche a tous.

Message 10 sur 10
dernière réponse