annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur [Pseudo] m'a vendu un objet depuis mars mais non reçu, litige introduit rien

J'ai payé depuis mars une pompe chez autoexpertfrance, objet non envoyé, litige soumis sans suite.

Je suis toujours intéressé par les affiches mais ça m'inspire pas confiance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

le vendeur [Pseudo] m'a vendu un objet depuis mars mais non reçu, litige introduit rien

Bonjour,

 

Votre vendeur est polonais et vous avez certainement payé avec paypal...

 

Téléphonez à  paypal au 0800 942 890 (n°gratuit à partir d'un poste fixe...) et faites valoir vos droits à remboursement pendant 180 jours suivant la vente en cas de non réception...

Vous parlez de litige, mais il faudrait un peu + de précisions pour mieux vous renseigner...

 

 

 

En ce qui concerne les produits présentés...

- vous devriez les acheter près de chez vous..  ce serait + simple et les risques/aléas du transport n'existent pas.... !

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

le vendeur [Pseudo] m'a vendu un objet depuis mars mais non reçu, litige introduit rien

un bonjour ?!!!!

 

bonjour à vous,

 

avez-vous fermé le litige dans les delais car si vous laissez ebay ou paypal le fermer le vendeurs n'est pas signaléà leur service de sécurité...

aviez-vous payé par paypal ? et les avez-vous appelé à l'aide ? pas assez d'infos précises pour vous guider sur le litige ouvert....

 

Pourquoi vous n'envoyez pas une lettre recommandée en leur disant que si pas de remboursement de l'article sous 8 jours cela passera au juge de proximité si société française sinon voir sur le net si d'autres actions possibles

 

attention lisez les evaluations.....et n'achetez pas sur l'etranger car jamais de SAV facile !

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 3
dernière réponse