le 06-05-2017 15:42
bonjoujr, j'ai effectué un achat sur ebay en provenance d'UK et avec une livraison colissimo. La reference de la livraison indique que le produit a ete livré au second passage. Je n'ai pas eu le produit ni aucun avis de passage. Ayant contacté colissimo, ils m'indiquent que le colis a été retourné a l'expéditeur bien que toutes les informations de livraisons soient valides et que le status online ne mentionne pas le retour mais un colis livré.
J'ai contacté le vendeur qui me dit que la livraison se fait via les services d'ebay et j'ai un litige en cours.
Comment contacter la cellule litige pour apporter cet élément a leur connaissance sachant que j'ai aussi un ticket de réclammation ouvert aupres de colissimo?
Merci
le 06-05-2017 15:55
bonjour @sylvain34130
vous n'avez pas eu le colis ni avis de passage c'est de la faute de colissimo pas de votre vendeur
par contre si c'est marqué livré lui va fournir cette preuve dans le litige et vous serez débouté de
votre demande
bonne journée
le 06-05-2017 16:01
le 06-05-2017 17:20
06-05-2017 16:58 - modifié 06-05-2017 16:59
Bonjour,
d'après ce que vous écrivez l'erreur est imputable à colissimo le colis est déclaré livré sur le site et on vous dit qu'il est retourné (en retours?) à l'expéditeur !!!!
vous avez ça par écrit?
il vous faut juste insister pour que colissimo vous retrouve votre colis.
restez en contact avec votre vendeur qui, s'il le récupère devra faire en sorte pour qu'il soit repris et renvoyé à votre destination.
gardez bien aussi copie de l'indication colis livré.