annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige ouvert pour un objet non livré alors que colissimo indique une livraison. qui contacter?

bonjoujr, j'ai effectué un achat sur ebay en provenance d'UK et avec une livraison colissimo. La reference de la livraison indique que le produit a ete livré au second passage. Je n'ai pas eu le produit ni aucun avis de passage. Ayant contacté colissimo, ils m'indiquent que le colis a été retourné a l'expéditeur bien que toutes les informations de livraisons soient valides et que le status online ne mentionne pas le retour mais un colis livré.

J'ai contacté le vendeur qui me dit que la livraison se fait via les services d'ebay et j'ai un litige en cours.

Comment contacter la cellule litige pour apporter cet élément a leur connaissance sachant que j'ai aussi un ticket de réclammation ouvert aupres de colissimo?

 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

litige ouvert pour un objet non livré alors que colissimo indique une livraison. qui contacter?

bonjour @sylvain34130

 

vous n'avez pas eu le colis ni avis de passage c'est de la faute de colissimo pas de votre vendeur

 

par contre si c'est marqué livré lui va fournir cette preuve dans le litige et vous serez débouté de

 

votre demande

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

litige ouvert pour un objet non livré alors que colissimo indique une livraison. qui contacter?

en fait ayant appelé colissimo, ils m'ont dit que le colis avait été retourné a l'expéditeur. L'historique de livraison ne le mentionnant pas, j'ai demandé la mise a jour et/ou l'info par écrit que je puisse la fournir. C'est pour cela que j'ai ouvert une réclammation chez colissimo.
En indiquant les faits au vendeur, celui-ci dit que la livraison se fait via les services d'ebay et que c'est vers eux que je dois me tourner.
Aucunes coordonnées de contact n'est disponible et dans l'espace litige, la seule option est de clore le litige.
D'où ma présence ici pour demander comment contacter ebay (livraisons ou litige).

En parallèle, j'ignore qui détient les biens achetés, le vendeur ou "ebay", mais pas moi en tout cas...
Message 3 sur 5
dernière réponse

litige ouvert pour un objet non livré alors que colissimo indique une livraison. qui contacter?

ebay ne detiens rien , ebay n'est pas transporteur non plus

c'est juste écrit service de livraison internationales et personne ne sait rien sur l'existence

de ce service fantôme , comme sur le GSP

donc quand vous voyez ça écrit vous demandez a ce que ce soit envoyé par royal mail , si il

refuse vous achetez ailleurs
Message 4 sur 5
dernière réponse

litige ouvert pour un objet non livré alors que colissimo indique une livraison. qui contacter?

Bonjour,

 

d'après ce que vous écrivez l'erreur est imputable à colissimo le colis est déclaré livré sur le site et on vous dit qu'il est retourné (en retours?)  à l'expéditeur !!!!

vous avez ça par écrit?

il vous faut juste insister pour que colissimo vous retrouve votre colis.

restez en contact avec votre vendeur qui, s'il le récupère devra faire en sorte pour qu'il soit repris et renvoyé à votre destination. 

gardez bien aussi copie de l'indication colis livré.

Message 5 sur 5
dernière réponse