annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour un article reçu et payé

Bonjour .

Il y a quelque temps ,j' ai acheté sur Ebay un article ,payé et reçu.

 

Sur mon espace perso ,j' avais bien vu qu' on me demandais de régler 2 autres commandes mais comme elles étaient identiques a celle reçu et payé je n' y est pas trop fait attention.

 

Maintenant je me retrouve avec 2 litiges.

J' ai posé mon probleme au vendeur qui m' a remercié pour ma bonne évaluation mais dit qu' il ne peut rien faire que c' est Ebay qui envoit les litiges .

J' avais commandé un pommeau de levier de vitesse et non 3

 

Pourriez vous m' aider a régler se probleme?

Merci

Tres cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

litige pour un article reçu et payé

bonjour,vous avez du cliquer par trois fois sur l'article .vous avez reçu  votre commande payée  ,les deux autres reste du et

votre vendeur n'est pas trop cool,puisqu'il reconnaît avoir été payé et avoir reçu votre évaluation ,il devrait vous demander l'acceptation

d''annulation pour les deux autres restantes.ce n'est pas ebay qui débloque ce genre de litige .si vous acceptez l'annulation ,il pourra récupérer ses frais d'annonce sur ebay.maintenant si il fait la sourde oreille,vous n'aurez pas l'obligation de payer,mais vous aurez un

avertissement à trois,il vous sera difficile pour vos prochains achats

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

litige pour un article reçu et payé

bonjour,vous avez du cliquer par trois fois sur l'article .vous avez reçu  votre commande payée  ,les deux autres reste du et

votre vendeur n'est pas trop cool,puisqu'il reconnaît avoir été payé et avoir reçu votre évaluation ,il devrait vous demander l'acceptation

d''annulation pour les deux autres restantes.ce n'est pas ebay qui débloque ce genre de litige .si vous acceptez l'annulation ,il pourra récupérer ses frais d'annonce sur ebay.maintenant si il fait la sourde oreille,vous n'aurez pas l'obligation de payer,mais vous aurez un

avertissement à trois,il vous sera difficile pour vos prochains achats

Message 2 sur 2
dernière réponse