annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison et lieu de livraison dans pays différents

bonjour,

j'ai une acheteuse islandaise qui vient de m'acheter un article. les frais en colissimo recommandé se sont affichés automatiquement et je suis en attente du paiement.

cette acheteuse vient de me contacter avant paiement car elle desire acheter un autre article mais me demande d'envoyer le colis dans un autre pays chez sa fille (Danemark) où pour elle le frais d'envoi sont moins chers (ainsi que l'absence de taxe de douane)

comment cela se passe car l'adresse signalée actuellement sur ebay est bien en Islande. si sur paypal l'adresse de livraison est situé au Danemark comment cela se passe pour les frais d'envois qui seront moindre?

j'avoue que c'est la première fois que ce problème se pose à moi et j'ai donc besoin de savoir si quelqu'un a déjà eu une experience.

merci d'avance.

karine

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

livraison et lieu de livraison dans pays différents

 

Bonjour , 

 

le plus simple : 

elle change sont adresse de livraison sur paypal , 

 

ainsi couvert en cas de soucis , 

gardé les saisies d écran pendant 180 jours , 

de la nouvelle adresse de livraison sur paypal , 

du suivie de colis a sont arrivé , 

et de sont message , 

 

le principal étant d avoir de quoi répondre en cas de litige ultérieur , Smiley clignant de l'œil

 

bonne journée 

Message 2 sur 3
dernière réponse

livraison et lieu de livraison dans pays différents

Bonjour,

 

vous vous mettez d'accord avec votre acheteur pour les frais d'envoi groupé des deux articles au Danemark.

votre acheteur achète le deuxième article et vous demande le total.

vous lui faites la facture avec les nouveaux frais de port et, au moment du paiement par paypal, il met comme il en a la possibilité l'adresse de livraison au Danemark............

 

vous gardez vos échanges pour le cas ou il laisserait son adresse de livraison paypal en Islande..!!! 

Message 3 sur 3
dernière réponse