annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

j'ai acheter un objet en achat immediat et la livraison et gratuite. le vendeur veut bien me faire une reduction sur le prix de l'objet. est ce possible? et comment faire? merci pour les reponses 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

Bonjour,

 

Les demandes de remise se font avant de valider l'achat, pas après...

Sur la facture on ne peut effectuer de remise que sur les frais de port.

Je pense que le vendeur peut modifier le prix d'achat sur la facture mais paiera la commission ebay sur le tarif initial.

Il peut aussi vous faire un remboursement partiel via paypal : mais là encore, il va au final payer une commission trop élevée...

C'est pas très sympa de le mettre devant le fait accompli d'autant qu'il peut très bien refuser toute réduction après validation.

Pensez à lui mettre une évaluation et une gentille... Smiley tirant la langue

 

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

ok merci pour le renseignement. cordialement
Message 3 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

Bonsoir,

Après avoir acheté , généralement il faut payer le prix convenu !Smiley surprisSmiley tirant la langue

 

Surtout en achat immédiat avec livraison gratuite.. !Smiley triste

 

Mais vous réclamez encore une ristourne, pour au final laisser beaucoup de " tomates "

a vos pauvres vendeurs ? Tous des mauvais...? C'est difficile de le croire...! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à eux et boite "coucou " pour vous.Smiley gêné

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

@sptme-54

pareil

bonne soirée
Message 5 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

bonjour,

Vous avez bien fait d'être passé sur le forum....
vous allez rendre service à beaucoup de vendeurs.

Merci à vous
😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

Bonsoir,

 

Je ne m'adresse pas au demandeur en particulier.... mais je profite de son message pour faire un constat...

 

Il me semblerait logique que ce soit le vendeur qui vienne chercher, lui-même- des informations pour améliorer (ou non) ses démarches envers son acheteur et non l'inverse....

 

là ...  il semble me trouver dans le cas de figure où l'acheteur fait "pression" (pour ne pas dire autre chose) pour encore diminuer le prix à payer...

Cela fait vraiment "marchand de tapis".... et c'est cette façon d'agir et d'accepter cette façon de faire qui modifie la réputation de ebay... qui... de site sympa assez convivial... est passé au site du "je veux  tout pour rien ou presque"....

"quel dommage"... !!!!

 

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

C'est rare pareille Scoumoune! ,,tous ces objets non reçu !! Il accumule .....
Comme dirait Johnny: "in the boîte à coucou ! "'
Message 8 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

bonsoir @lingma85

 

encore une fois vous avez parfaitement résumé notre pensée

 

bonne soirée

Message 9 sur 10
dernière réponse

livraison gratuite peut on déduire encore une somme d'argent si le vendeur veut faire une réduction.

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 10
dernière réponse