annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise foi du vendeur

bonjour,suite à achat d'un boitier pour mon vehicule,suite à accident j'ai retourné l'objet dans son emballage dans les 7 jours.depuis ce monsieur ne répond jamais aux appels tél, et aux mails il répond qu'il ne l'a  pas reçu ou qu'il regardera demain!!!!!!!.celà fait plus d'un mois que celà dure.que faire?   par avance merci.Paul.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

mauvaise foi du vendeur

Bonjour,

 

Il faut savoir s'il s'agit d'un vendeur particulier ou professionnel et par quel moyen vous avez réglé l'achat.

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

mauvaise foi du vendeur

Anonymous
Non applicable
HUm, @powelz77777 le coup de l'accident, je n'y crois pas trop (je suis une vieille renarde rusée ...) Je pense que l'acheteur s'est ressaisi et n'a, pour x raisons, plus voulu de l'objet. Pour le reste, no comment, tu as dit ce qu'il fallait.
Message 3 sur 3
dernière réponse