annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes cartes de crédit ne passent plus pour payer !!!!

bonjour

 

Depuis des années, je commande sur ebay avec mes cartes de crédit, j'ai 100% d'avis positifs également depuis des années, j'ai effectué des centaines de commandes , et ce sans aucun souci, mais depuis aujourd'hui, je veux payer un achat et on me dit que je ne peux pas payer avec cette carte ( alors que c'est la même depuis des années ) !!!.

Bon, je me dis c'est pas grave, je vais payer avec la carte de mon épouse, et la, ........ re belote, on me dit que je ne peux pas payer avec cette carte !!!.

 

ca n'est pas un problème de provisions sur les comptes, j'ai un compte paypal, mais je ne m'en sert pas depuis des années, , je paye directement par carte bleu VISA.

 

Pourriez vous me dire ce qui se passe ??, un bug peut être ??, je suis embếté car j'ai remporté une enchère hier et impossible de payer le vendeur !!  😞

 

Auriez vous une idée ?

Merci pour vos avis

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

mes cartes de crédit ne passent plus pour payer !!!!

Bonjour

 

Il me semble que le paiement par carte bancaire est limité à 3. .

Le mieux serait d'utiliser votre compte PayPal. 

Message 2 sur 4
dernière réponse

mes cartes de crédit ne passent plus pour payer !!!!

Bonsoir,

 

Tentez de faire un nettoyage profond de votre " bécane ", qui sait ?Smiley surpris

Après vous être déconnecté !

Souvent c'est magique, virez les cookies ,les caches, videz tout l'historique de navigation ! Smiley tirant la langue

 

Si besoin changez aussi de navigateur !

 

Mais sachez aussi que la CB qui va bien, c'est celle qui est renseignée sur ebay et paypal !Smiley heureux

 

Il est parfaitement inutile d'essayer celle de votre Femme, de votre Belle-Mère où même du curé,

si elles ne sont pas renseignées ?Smiley gêné

Vous nous dites: " j'ai effectué des centaines de commandes , et ce sans aucun souci, " avec ce pseudo ?

Ce n'est pas pensable ! Et vous n'avez que 95 évaluationsSmiley clignant de l'œil

Il me semble tout de même que les CB sont traitées par paypal, guère plus de 4 fois sans compte paypal !

 

Voila une solution, mais vous en aurez bien d'autres très certainement ...Smiley tirant la langue

 

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

mes cartes de crédit ne passent plus pour payer !!!!

Bonjour,

 

Moi je paye par paypal depuis des années sur ebay et ma carte bleue sur paypal ne passe plus non plus.

ça a commencé la semaine dernière, durant 3 jours toujours le même message "l'émetteur de la carte l'a refusée". Du coup j'avais fait confirmer ma carte sur paypal, ça s'était arrangé mais là ça recommence.

Je me dis qu'il doit y avoir un bug.

C'est pénible.

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse