annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal .....

bonjour,

 

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal car je n'ai pas de compte), il à encaissé le chèque et comme je n'ai pas finalisé l'achat c'est à dire " PAYER MAINTENANT ", il ne peut pas émettre son bordereau de livraison ! ! ! ! !

 

que dois je faire ou que doit il faire pour solutionner ce problème

 

merci d'avance

 

ctoto85 ( claude )

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal .....

bonjour @ctoto85

 

allez sur l'annonce et cliquez sur paiement envoyé

 

bonne soirée

Message 2 sur 6
dernière réponse

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal .....

Bonsoir,

 

il n'est pas obligé de passer par le module eBay pour faire un bordereau de livraison.

Il peut aller à la poste et imprimer l'étiquette sur l'automate qui pèse, directement, et entrer le numéro de suivi dans eBay.

 

...c'est par la poste ?

 

Par contre il aurait été plus simple qu'il édite son annonce avant, pour ajouter le mode de paiement, cela vous aurait facilité la vie.

 

Bonne soirée (malgré tout). 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal .....

bjr , si envoi par mondia- relay, pour beneficier du tarif ebay la transaction doit etre finalisee ,sinon il a blocage par les boots , j ai deja eu le sketch !
Message 4 sur 6
dernière réponse

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal .....

                                      Bonsoir @ctoto85 ;

 

                      Votre vendeur se moque de vous, il a bien encaissé le chèque, donc il peut vous envoyer votre objet .

 

                      J'ai déjà eu des acheteurs qui m'ont réglé par chèque sans avoir cliqué sur "Payer maintenant" ou sans avoir coché "Paiement envoyé", cela ne m'a pas empéché d'expédier l'objet . Lui, de son côté, il coche la case "Paiement reçu" et c'est bon.

 

                      Suivez le conseil de Rosedeuxmai-7 et s'il ne réagit pas , vous ouvrirez un litige pour Objet non reçu, cela le fera peut être bouger.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

mon acheteur à accepté que je paye par chèque ( au lieu de paypal .....

Bonsoir,

 

Quoi?! Un vendeur qui établit des chèques?!

 

Trève de plaisanterie. Le vendeur peut (doit?) cliquer sur "paiement reçu" une fois... le paiement reçu.

 

"il n'est pas obligé de passer par le module eBay pour faire un bordereau de livraison' Oui, et je dirais même "il fait mieux de ne pas passer par la fameuse plateforme" !

 

Mettez-le en demeure par mail de vous envoyer le colis, voire de vous rembourser... Au bout d'un délai raisonnable, genre 3 ou 4 jours après votre message (et en l'absence de réponse, sinon il faut compter le délai postal) et bien paf! Litige.

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse