le 22-05-2017 18:17
le 22-05-2017 18:28
Bonjour ,
Avez vous relancé l'acheteur ?
s'il s'agit de la montre vendue le 10/05 , il est temps d'ouvrir un litige our objet non payé que vous clôurez 4 jours pleins après .
Vous recevrez la commission de vos frais de vente .
Mettez cet acheteur dans votre liste d'interdits .
Cdlt.
le 22-05-2017 18:21
le 22-05-2017 18:28
Bonjour ,
Avez vous relancé l'acheteur ?
s'il s'agit de la montre vendue le 10/05 , il est temps d'ouvrir un litige our objet non payé que vous clôurez 4 jours pleins après .
Vous recevrez la commission de vos frais de vente .
Mettez cet acheteur dans votre liste d'interdits .
Cdlt.
23-05-2017 00:00 - modifié 23-05-2017 00:03
Bsr, tout cet " OR " + la montre pour seulement 12, 00 € ..? Mais tout de même 12, 90 € de frais de port...!
Voila sans doute la raison de son désistement...? Il a mal lu l'annonce...!
Cdlt.
le 23-05-2017 00:52
le 22-05-2017 20:12
En bas de cette page : Plan du site ===> Gérer les litiges ===> Objet non payé .