annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon vendeur me demande mon téléphone

bonjour j ai acheter plusieur vol de naruto 

 

j ai reçus en premier tent se message 

 

Bonjour,
Merci pour votre achat ! Le colis semble s'être mis en expédié, alors que ça n'est pas le cas. C'est ma première vente sur Ebay et je galère un peu pour l'envoi, mes excuses, je fais au plus vite et je vous tiens au courant !

 

 

puis se message aprè

 

Bonjour,
je dois vous envoyer le colis mais la poste me demande votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter, pourriez vous me le donner ?
Désolé du dérangement, je comprends pas du tout leur système d'envoi.

 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonjour,

 

il me semble effectivement qu'un emplacement pour le N° de léléphone du destinataire d'un colis soit disponible sur des bordereaux d'envoi....de mémoire sur ceux de la poste je ne me souviens pas mais il me semble.

 

j'ai d'ailleurs été plus d'une fois contacté avant livraison.

 

vous ne risquez rien à communiquer votre N° à votre vendeur. IL pourrait l'obtenir en faisant une demande de coordonnées. 

 

ça ne peut que faciliter la livraison. Comme ça, je donne mon portable car pas toujours chez moi et ça m'a toujours permis de récupérer facilement mon colis.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonsoir,

 

Sauf changement récent de procédure, le facteur n'a aucunement besoin des coordonnées téléphoniques du destinataire d'un pli, recommandé ou non... Et le vendeur doit valider le fait que le produit soit considéré comme "envoyé"...

 

Dès lors, votre histoire ne sent pas bon....

 

Votre vendeur, quel que soit le mode de réglement, est responsable de la bonne livraison du colis.

 

Alors, en l'état, pourriez-vous préciser le mode de paiement et la date de la vente définitive svp?

Une nouvelle fois, j'espère me tromper, mais le discours de votre vendeur m'apparaît "bizarre"...

 

Cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

mode de paiement paypal
Vente terminée : 07 mai 2016 13:08:41 Paris
Message 3 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonjour powelz77777

votre histoire ne sent pas bon.... dites vous......
ensuite...
le discours de votre vendeur m'apparaît "bizarre"... rejoutez vous...

heu...
Vous ne devez pas utiliser très souvent les bordereaux de colissimo pour ne pas avoir vu que l'on peut indiquer le n° de téléphone du destinataire...
Cela peut servir lors de la distribution des gros colis - pour +/- 30 kg, vaut mieux savoir si le destinataire est présent ou pas...

D'autre part le préposé à Coliposte ne fonctionne pas toujours comme celui qui distribue les lettres (recommandées ou non...)
😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonjour,

 

il me semble effectivement qu'un emplacement pour le N° de léléphone du destinataire d'un colis soit disponible sur des bordereaux d'envoi....de mémoire sur ceux de la poste je ne me souviens pas mais il me semble.

 

j'ai d'ailleurs été plus d'une fois contacté avant livraison.

 

vous ne risquez rien à communiquer votre N° à votre vendeur. IL pourrait l'obtenir en faisant une demande de coordonnées. 

 

ça ne peut que faciliter la livraison. Comme ça, je donne mon portable car pas toujours chez moi et ça m'a toujours permis de récupérer facilement mon colis.

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonjour Teigni ;

Oui, c'est exact; maintenant il y a une case à compléter pour le n° de tèl. sur les bordereaux colissimo. C'est une bonne chose .

Bon dimanche .
Message 6 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

                                             Bonjour ;

 

                         @baehmarin0

 

                              << Le colis semble s'être mis en expédié, alors que ça n'est pas le cas. C'est ma première vente sur Ebay .....>>

 

                    Votre vendeur a du compléter les informations de suivi et dés lors le colis se met comme "Envoyé" sur eBay, bien qu'il ne soit pas encore posté.

 

                              

                              << je dois vous envoyer le colis mais la poste me demande votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter, pourriez vous me le donner ?

 

                       Voir réponse de Teigni47 .

 

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonjour sur l´etiquette colissimo un emplacement pour un numero de telephone (important ) inscrit dessus j´expedie sans mettre le no la poste ne me le demande jamais cdlt

Message 8 sur 9
dernière réponse

mon vendeur me demande mon téléphone

Bonjour jackpoteuro

il me semblait bien avoir vu ça....merci
Message 9 sur 9
dernière réponse