annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet a rembourser

bonjour

j ai vendu une robe et la personne me dit qu'elle est tachée (non visible sur ses photos)

elle ne souhaite pas la conserver

que dois faire car je ne souhaoite pas rembourser avant la reception de la robe

et les frais postaux  sont a la charges de qui ??

 

merci pour vos réponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

objet a rembourser

bonjour ,

 

pas de remboursement avant d'avoir reçu l'objet en retour et vérifié qu'il s'agit bien du vôtre .

frais de retour à la charge de l'acheteur sauf si vous proposez la prise en charge des frais de retour .

Message 2 sur 7
dernière réponse

objet a rembourser

bonjour @le-sergent-noir,
"frais de retour à la charge de l'acheteur " = vu que le vendeur prend paypal ça dépend du type de litige que va ouvrir (ou a ouvert) l'acheteur...
bien cordialement
Message 3 sur 7
dernière réponse

objet a rembourser

                                       Bonjour @angeline.giulia ;

 

                     Vous acceptez Paypal, donc si lacheteuse a payé avec ce moyen , elle bénéficie de La Garantie client eBay ;  vous serez obligée de rembourser que vous le veuillez ou non .

 

                     Les frais de retour de l'article sont pour vous si elle a signalé l'article comme ne correspondant pas à la description; vous remboursez uniquement quand vous avez reçu l'article en retour .

 

                                    << Si l'objet ne correspond pas à la description, les frais de retour incombent au vendeur. Si l'acheteur change d'avis et souhaite renvoyer l'objet, en fonction des conditions de retour du vendeur, il devra peut-être payer lui-même ces frais. Le vendeur peut communiquer à l'acheteur une adresse de retour ainsi que des informations complémentaires sur les retours dans Mon eBay.

                                       Si vous souhaitez renvoyer un objet et que les frais de retour incombent au vendeur, vous devez convenir avec celui-ci du service de transport à utiliser et des frais correspondants avant de renvoyer l'objet.>>

 

                                             Renvoyer un objet

 

                                             http://pages.ebay.fr/help/sell/return-process.html#process

 

 

                    Si un litige est ouvert, l'argent sera bloquée , et paypal remboursera avec vos sous dés que l'acheteuse aura communiqué le n° du suivi dans le dossier. Pas sur que vous recevrez le même article .

 

 

                    Un conseil: supprimez Paypal de vos ventes et vous serez tranquille .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

objet a rembourser

merci pour votre réponse
mais l acheteuse n est pas de bonne foie et quand j ai consulté son profil quand elle a remporté la vente, j ai compris que c était le debut des embêtements
Message 5 sur 7
dernière réponse

objet a rembourser

bonjour @angeline.giulia
lui avez-vous demandé des photos des tâches en question ? (histoire de savoir si ce n'est pas du flan déjà)
comment a-t-elle payé ? (paypal je suppose...)
a-t-elle ouvert un litige ? (si oui où : ebay ? / paypal ?)
sans ces infos ça va être ardu de vous aider...
cordialement
Message 6 sur 7
dernière réponse

objet a rembourser

bonjour Koalagris
oui il ya des photos mais je ne vois pas grand chose
payer par paypal et demande de retour par ebay
j espere qu elle va me renvoyer ma robe et pas une vieillerie qu elle a d avant
Message 7 sur 7
dernière réponse