annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet disparu de la liste d'achats

Bonjour j'ai effectué 2 achats et ceux ci ont disparu de la liste d'achats pouvez-vous m'aider.

Je précise qu'ils ne se trouvent dans une aucune liste, ni dans l historiques d'achat ni meme dans les affaires a suivre.

J'ai du vérifier paypal pour retrouver ces objets et il y a bien eu un paiement.

 

Merci pour votre aide

cordialement

 

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

objet disparu de la liste d'achats

Bonjour,

 

avez-vous, après avoir fermé toutes vos fenêtres, fait un nettoyage cache, cookies...etc...parfois ça marche...

Message 2 sur 5
dernière réponse

objet disparu de la liste d'achats

Bonjour
Le probleme n'est pas d'origine technique et j'ignore comment ils arrivent à faire disparaitre des achats des listes.
Je pense que cela est du au vendeur. J'ai tout de même réussi à le contacter non sans mal afin de lui signifier la non-réception du colis. .
Merci pour votre réponse et bonne journée
cdt
Message 3 sur 5
dernière réponse

objet disparu de la liste d'achats

Bonjour,
Là...c'est vraiment étonnant...de toute façon, si vous avez effectué le paiement par paypal vous devriez? pouvoir ouvrir un litige dans votre compte paypal et vous pouvez aussi contacter paypal par tél.
Peut-être aussi pourriez vous de suite contacter eBay pour expliquer votre problème qui me paraît très étrange....
Message 4 sur 5
dernière réponse

objet disparu de la liste d'achats

Bonsoir

 

Vérifier que vous ne les auriez pas masqués par erreur. Dans MON EBAY, dans la colonne à gauche cliquer sur HISTORIQUE DES ACHATS et sur la page qui s'affiche cliquer sur "masqués" et indiquer l'année.

 

Message 5 sur 5
dernière réponse