annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu.

bonjour,

 

j'ai commandé le 22/08/2106 un objet à ce vendeur : [Lien]

rien reçu à ce jour, je précise que j'ai commandé en tant qu'invité (sans me connecter à mon compte) comment puis je joindre EBAY ?

 

merci de vos réponses.

 

cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

objet non reçu.

                                          Bonjour ;

 

                                 @papaschulz63

 

                      Vous avez acheté en Asie, les délais de réception sont trés longs selon le mode d'expédition de votre vendeur. Environ 3 semaines à 1 mois, voir un peu plus parfois .

 

                      Je pense que vous avez payé avec Paypal ou carte de crédit via Paypal , donc vous avez un délai de 6 mois pour ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

                       Commencez par contacter votre vendeur, si ce n'est pas déjà fait .

 

 

                                           << comment puis je joindre EBAY ?>>

 

                       Ebay ne fera rien; ils vous diront d'ouvrir un litige et c'est tout .

 

                       Extrait des Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr

 

<< eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.

Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur.>>

 

 

                      Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

objet non reçu.

Bonjour, @petanq57

Bon après midi
Message 3 sur 4
dernière réponse

objet non reçu.

Bonsoir @jacquelinedu36 ;

Bonne soirée .
Message 4 sur 4
dernière réponse