annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou est ma commande

j'ai commander sur ebay le 12 mars 2017 un carburateur pour quad 150cc code [Référence] que j'ai régler par carte bancaire, nous sommes le 1.04.2017 et je n'ai toujours pas ma commande qui vient de chine, le vendeur est [Pseudo] de la ville de [Coordonnée], suite a ma réclamation auprès de EBAY, ebay m'a communiquer le n° telephone de [Pseudo] mais personne ne réponds, on vous parle en chinois au bout et ca semble un répondeur qui dit toujours la meme chose.. alors un conseil n'acheter pas a ce fournisseur et ebay ne vous aide pas beaucoup, en attendant j'ai régler au comptant cet article et je n'ai pas de nouvelle, le suivi du colis s'arrete a ROISSY CDG... et ensuite pas de livraison par la poste a mon domicile comme s'était prévu. Je suis très décu d'EBAY. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ou est ma commande

                                           Bonsoir @francfr-svdtmg ;

 

                        

                            Un achat en Asie met, le plus souvent, 1 bon mois avant d'arriver chez vous .

 

                            Vous dites vous même que le colis est à Roissy; donc laissez le temps à la douane de faire son boulot et vous allez le recevoir votre carburateur .

 

                            Vous avez régler par carte bancaire, donc vous bénéficiez de La Garantie client eBay , et vous êtes aussi couvert par Paypal pendant 180 jours à date de paiement .

 

 

Cordialement .

 

                            

Message 2 sur 4
dernière réponse

ou est ma commande

Bonsoir petanq57 merci pour ton info, c'est la première fois que je commande en asie, effectivement s'il faut 1 mois, je vais patienter et je suis un peu plus rassurer. Il est vrai que je bénéficie de la garantie client eBay en règlant avec ma cb.
encore merci.
Message 3 sur 4
dernière réponse

ou est ma commande

De rien ;

Bonne continuation sur eBay.
Message 4 sur 4
dernière réponse