annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente

bonjour, je ne sais pas ou je dois me diriger pour empêcher un acheteur de régler immédiatement la somme de son lot acquis, je voudrais facturer  et finaliser la facture avant le règlement, ajout de l' affranchissement et des frais paypal et autres éventuellement, merci pour vos réponses cordialement Smiley clignant de l'œil

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

paiement en attente

Bonsoir,

 

Que voulez vous dire par " ajout de l'affranchissement et des frais paypal et autres éventuellement.".?Smiley surprisSmiley triste

 

Toutes vos annonces indiquent les frais de port, donc vous n'avez rien à ajouter ..!Smiley gêné

 

LA SEULE CHOSE que vous puissiez faire c'est pour un port groupés, mais là c'est une diminution après

l'addition de tous les frais des ports..!Smiley clignant de l'œil

 

Surtout sur le genre de produits que vous vendez, pas d'emballage très volumineux ! Désolé ...Smiley triste

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

paiement en attente

Bonjour,
EBAY interdit de facturer les "frais" PaYpAl
Message 3 sur 4
dernière réponse

paiement en attente

Bonjour,

 

La seule solution est de décocher la possibilité de "finalisation automatique de l'achat", l'acheteur devant attendre la communication de la facture et donc la demande de paiement pour  valider son réglement.

 

Attention, vous n'avez pas le droit d'appliquer des frais pour rembourser la commission Paypal : le montant correspondant peut éventuellement être inclus dans le prix initial de l'objet.

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse