annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonjour,

 

Je souhaiterais régler un achat via paypal, mais la procédure plante depuis 2 jours : au moment de valider l'achat, ebay me demande au préalable d'accepter le mandat SEPA émis à l'attention de paypal.

 

Lorsque je clique sur le bouton "accepter et payer", ebay m'affiche le message d'erreur suivant : "une erreur technique est survenue.Choisissez un autre mode de paiement."

 

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

 

Je précise que :

- mes comptes sont liés et je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'à maintenant ;

- aucun changement n'est intervenu concernant mon compte ebay ou pp (coordonnées, compte bancaire,n° de carte...) ;

- j'ai fais l'essai avec 2 navigateurs ;

- j'ai procédé à un nettoyage complet des cookies, fichiers temporaires ;

- j'ai désactivé Adblock.

 

D'avance, merci.

 

Cordialement,

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonjour,

 

Malheureusement oui pay pal demande de prendre la main sur le prelevements SEPA sur votre compte bancaire

 

Ceux ci en cas de problemes de remboursement

 

Cdlt

Message 2 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Jacqueline36 ne répond pas à la question !

J'ai les mêmes problèmes alors que tout va avec les paiements par le site delcampe. C'est un problème de lien eBay/paypal non résolu en ce 1er novembre.

Problème contournable en faisant un paiement Paypal directement de la somme demandée, sur le compte du vendeur. Mais il faut que le vendeur vous communique son intitulé de compte. Actuellement, je patauge avec un achat à l'étranger, le vendeur ne comprenant pas pourquoi il faut qu'il donne directement son nom de compte alors qu'il l'a fourni à eBay, les gens ont peur d'une arnaque !

Message 3 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

bonjour

 

avec ebay ou paypal ne jamais affronter les disfonctionnements de face , toujours contourner

 

vous passez par google et vous ouvrez votre compte paypal , la vous aurez au préalable pis le

 

numéro de l'objet , vous cliquez sur faire un virement , vous cochez la case objet ebay puis vous rentrez le

 

numéro dans la case prévue pour et vous envoyez votre paiement

 

dans votre ebay vous cliquez sur paiement envoyé

 

bonne journée

Message 4 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonsoir, oui effectivement c'est une solution très détournée si vous acheté 1 seul objet... mais beaucoup plus improbable pour en acheter plusieurs...
En attente de réponse de Ebay
Message 5 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Ça eut marché, comme disait Fernand Raynaud, mais depuis les menus PayPal ont changé. Procédure impossible.
Depuis 3 jours eBay bloque lors de ma tentative de règlement, la demande de connexion à PayPal s'affiche, je saisi les données et à partir de là : fenêtre figée.
Bug signalé à eBay, pour l'instant sans réponse.
Message 6 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous depuis novembre, je suis obligé d'utiliser ma Visa comme moyen de paiement pour pouvoir acheter les objetsaulieu du mandat Sepa.

 

J'ai contacté le service Paypal concernant le problème mais ils m'ont demandé d'envoyer les détails à Service@paypal.com

 

On verra bien ce qu'il en retournera

Message 7 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

depuis plusieurs jours, je ne peux plus rien payer à l'étranger de mes achats Ebay par Paypal,
à chaque fois j'ai ce message d'erreur qui bloque le paiement à la fin :

"Une erreur technique est survenue. Choisissez un autre mode de paiement.
Avant de pouvoir payer, vous devez nous donner votre autorisation
Ce document est exigé par de nouvelles réglementations de l'Union européenne et permet aux banques de traiter vos paiements plus rapidement et plus efficacement. Il vous suffit de donner votre autorisation une fois.
J'accepte le.... et autorise (A) PayPal à envoyer des instructions à ma banque pour débiter mon compte, et (B) ma banque à débiter mon compte conformément aux instructions de PayPal. Je bénéficie du droit d’être remboursé par ma banque selon les conditions décrites dans la convention que j'ai passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de mon compte."

j'essaie alors de payer autrement en cochant le mode prélèvement sur mon compte bancaire
paypal me demande alors = "Confirmer votre commande
C'est la dernière étape. Confirmez votre paiement pour effectuer l'achat."

je clique OK confirmer et encore : "Avant de pouvoir payer, vous devez nous donner votre autorisation
Ce document est exigé par de nouvelles réglementations de l'Union européenne et permet aux banques de traiter vos paiements plus rapidement et plus efficacement. Il vous suffit de donner votre autorisation une fois."

je reclique encore sur "autoriser et payer " et pareil qu"avant ! Paiement toujours bloqué !
"Une erreur technique est survenue. Choisissez un autre mode de paiement."

j'ai appelé Paypal déjà 2 fois en 2 jours, les conseillères me donnent des réponses fausses chaque fois me disant que ces vendeurs n'acceptent pas le paiement différé et de saisir une CB ce que j'ai fait, mais nous en sommes toujours au même point ! tous mes achats en cours sont bloqués alors que les conseillères affirment que tout va bien sur mon compte paypal !

Message 8 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonsoir, je viens vous rejoindre concernant ce problème très embetant pour les achats sur ebay.

J'ai envoyé un message au service client ebay et j'attends toujours une réponse.

Je vous tiendrais au courant si j'ai du nouveau !!!...

 

Si d'autres personnes ont déjà eu une réponse, merci de nous aider..

 

Merci à tous

Message 9 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonjour,

 

J'ai en ce moment ce même problème de message d'erreur au moment de la finalisation, une réponse de la part de Paypal ou d'Ebay a-t-elle été donnée?

 

Merci d'avance

Message 10 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

bonjour,

j'ai le même problème

Message 11 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Même souci Smiley triste

 

Là, je viens d'essayer maintes et maintes fois, j'ai beau cliquer sur le bouton pour accepter le mandat SEPA, rien n'y fait Smiley triste

 

Du coup obligé d'utiliser la CB, ça fait des frais bancaires en plus Smiley triste

 

J'espère que le problème sera réglé rapidement car là ça va poser problème !

 

Si quelqu'un a trouvé une solution, qu'il/elle n'hésite pas à poster ici Smiley clignant de l'œil

 

Merci infiniment Smiley heureux

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Bonjour,

 

le problème vient certainement de Paypal, je suis passé  par un autre site qu'ebay et j'ai recontré aussi le problème.

 

ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait deux achats sur le site de ce marchand avec la mandat Sepa sans problème , et lors du troisième achat, je me suis aperçu d'une faute (caractère spécial) dans mon adresse et après avoir choisit une autre adresse valide proposée par Paypal, le problème SEPA est apparut chez ce marchand pour mon compteet j'ai du choisir un autre mode de paiement.

 

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Message 13 sur 14
dernière réponse

paiement paypal impossible / mandat SEPA

Oui, ça vient de Paypal, le problème survient apparemment régulièrement, je viens de trouver pas mal de pages sur google. C'est un problème venant de Paypal.

Là en plus je viens de regarder mon compte Paypal et je vois que j'ai déjà signé le mandat SEPA en décembre dernier quand j'ai rattaché mon compte bancaire à mon compte Paypal. Donc ça a l'air d'être un gros bug de Paypal Smiley triste

Message 14 sur 14
dernière réponse