annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

point relais disparu

 


Bonjour à tous.

Pour mes livraisons par MondialR, j''utilise régulièrement un point relais juste à côté de chez moi. Je l'ai encore utilisé lundi dernier pour un achat Ebay.

Mais depuis trois jours, il n'apparaît plus dans la liste des points relais disponibles pour une livraison Ebay  ! (alors qu'il est toujours ouvert, c'est une station service ouverte 365 jours par an et toujours disponible sur le site MondialR). Et le second relais le plus proche a aussi disparu de la liste ! ! 

Est-ce que qq'un a une idée de ce qu'il se passe ?

Si j'indique un autre point-relais que le mien pour pouvoir payer la transaction, le vendeur aura-t-il la possibilité de changer les coordonnées du point-relais quand il remplira le formulaire (pour mettre le mien à la place) ?

merci d'avance pour votre aide !

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

point relais disparu

bonjour@bruno_no                                                                                                                                                                                         possible que votre navigateur soit saturé de caches temporaires , faites un bon nettoyage ou changez de navigateur , essayez d abord cela . cordialement

Message 2 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

Bonjour @bruno_no 

 

Ce qui importe de savoir, c'est si ces points relay existent toujours en tant que tels....

- voyez dans la liste de Mondial relay avec votre code postal...

 

Au pire, vous interrogez mondial relay pour savoir comment agir..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

mais oui, comme je l'écrivais plus haut le point relais est toujours sur le site MR. Mais les deux points relais correspondant au code poste 26400 ne sont plus disponibles pour des livraisons Ebay...

Et je ne pense pas que la solution viendra de MR, vu que le pb est sur le site d'Ebay..
Message 4 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

un bon nettoyage du cache ou changez de navigateur
Message 5 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

@bruno_no
[Contenu référence retiré]

= voyez les réponses de max et de lingma (soit vous mettez l'adresse du point relais en adresse de livraison sur vos comptes ebay et ppal / soit vous précisez par messagerie le point relais au vendeur qui, lui, aura + de choix quand il importera votre commande sur le site MR pour éditer le bordereau d'envoi)

Message 6 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

[Contenu référencé retiré]
oui, prendre un autre relais en payant et donner le bon au vendeur, c'est ce que je pense faire, je crains juste qu'il ne puisse pas le sélectionner non plus si c'est à travers de l'appli d'Ebay...
Je vous dirais ! merci en tous cas...

Message 7 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

Bonjour @bruno_no ,

 Si ces points relais existent toujours (aisé de le vérifier puisque proches de chez vous), la solution est de faire les envois depuis le site MR, après avoir lié compte EB/compte MR. 

Message 8 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

@max2661953

le posteur est un acheteur pas un vendeur
Message 9 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

Bonjour @rosedeuxmay-bis,
C'est la solution pour ses vendeurs !
Message 10 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

bonjour,

Je ne veux pas m'immiscer mais j'ai complimenté tout le monde car en effet, l'acheteur peut refiler l'info à son vendeur...

match nul : balle au centre ???

😉
Message 11 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

Bonjour @koalagris,
bruno_no est parfois aussi vendeur (beaucoup moins de ventes que d'achats, je dois admettre....)
Message 12 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

@max2661953

on est d'accord c'est la solution pour un vendeur , mais un vendeur dépose ses colis au point relais

mais la solution donnée par lucifer pour un acheteur est la plus simple donner l'adresse de point relais

comme adresse de livraison sur ebay et paypal

parce que ça veut dire qu'en tant qu'acheteur cela se reproduira a chaque achat , tout ça par la faute

du site qui tient pas ses listes a jour

il y avait la possibilité de changer pour un point relais pas sur la liste, plus proche mais dans un autre

département ou en cas de vacances , est ce que cette fonction existe toujours , ça !!!!!!!!!!
Message 13 sur 14
dernière réponse

point relais disparu

@bruno_no 

 

Essayez de poser l'adresse du point relais que vous voulez dans vos adresses de livraison ebay et paypal...

Normalement, cela devrait marcher..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 14 sur 14
dernière réponse