annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

Bonjour,

Pourquoi indiquer "livraison gratuite" sur la page des résultats de recherche et "livraison payante" sur la page-produit

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=nappe+vinyle&_sop=15

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

bonsoir @jc3839

 

dans les " moins chers " il y a forcément les " gratuites "

 

bonne soirée

Message 2 sur 7
dernière réponse

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

Vous ne m'avez pas compris.
Sur la page de recherches je repère un produit pour lequel livraison gratuite est indiqué.
Sur la fiche du même objet, la livraison est payante. (l'objet vient d'UK).
Faudrait savoir !
Message 3 sur 7
dernière réponse

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

Bonsoir,

Vous ne vous êtes pas posé la question que le gratuit c'est en UK.
C'est logique que ça lui coute plus cher de l'envoyer en France.
Message 4 sur 7
dernière réponse

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

Quand j'achète en Chine, à Hong Kong, etc... quand c'est marqué gratuit sur la page de recherche, c'est aussi gratuit sur la page de l'objet.
En plus j'achète sur eBay.fr pas sur eBay.uk !!!
De toute façon ça ne m'intéresse plus parce que je viens de trouver moins cher ailleurs que sur eBay.
Message 5 sur 7
dernière réponse

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

bonjour @jc3839

ça va être de la qualité a ce prix la !!!!!!!!

bonne journée
Message 6 sur 7
dernière réponse

pourquoi "livraison gratuite" sur la page de résultats et "payante" sur la page-produit

Anonymous
Non applicable

Eh bien tant mieux pour vous.

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse