annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation

j ai demandé annulation objet en accord avec mon client pour le rembourser mais il n y arrive pas ??

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation

                                          Bonjour ? ?

 

@choulat09

 

                               Dites lui de cocher la case "J'accepte" sur le litige; il n'y a rien d'autre à faire .

 

                               En procédant ainsi, vous vous êtes pris 1 défaut sur votre compte vendeur; trop de défauts = Restriction de compte.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation

J ai pas mis de litige juste une annulation demandé par l acheteur mais comme il a payé il me dit que il faut que je le rembourse pour qu il puisse annuler
Message 3 sur 5
dernière réponse

pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation

bonjour @echoulat09

et bien faites le !!!!!!!

bonne journée

ps : un conseil étoffez vos descriptions ( neuf ou occasion c'est succinct )

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation

RE ;

Une Demande d'annulation de transaction, c'est un litige .

Si c'est l'acheteur qui a fait la demande :

<< L'acheteur dispose d'1 heure après avoir acheté l'objet pour soumettre une demande d'annulation de la transaction, même s'il a déjà effectué le paiement.
_Lorsqu'un acheteur demande l'annulation d'une transaction, vous disposez de 3 jours pour accepter ou refuser sa demande.
_Si vous acceptez la demande d'annulation et si l'acheteur a déjà payé l'objet, vous disposez de 10 jours pour procéder au remboursement.>>

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Message 5 sur 5
dernière réponse