annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'arrive-t-il lorsque le litige est clos et que le vendeur fait toujours la sourde oreille malgré l

qu'arrive-t-il lorsque le litige est clos et que le vendeur fait toujours la sourde oreille malgré le paiement via paypal et pas d'envoi de sa part?

quel recours pour récupérer son argent?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

qu'arrive-t-il lorsque le litige est clos et que le vendeur fait toujours la sourde oreille malgré l

Bonjour,

 

Si effectivement vous avez ouvert un litige via paypal... que celui-ci est clos..

- vous devriez être remboursée

 

Téléphonez à paypal (0800 942 890) - appel gratuit à partir d'un poste fixe - et expliquez ce qui se passe...

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

qu'arrive-t-il lorsque le litige est clos et que le vendeur fait toujours la sourde oreille malgré l

bonjour lingma,

à condition d'avoir transformé le litige en réclamation dans les 20 jours suivants son ouverture....!!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

qu'arrive-t-il lorsque le litige est clos et que le vendeur fait toujours la sourde oreille malgré l

effectivement, tu as raison...
et c'est aussi la raison pour laquelle de déconseille de faire les litiges par "écrit"........ par téléphone, c'est tellement mieux...!
😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse