annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel recours pour un vendeur ne fournissant pas l'objet payé en mars et toujours pas reçu ?

Bonjour le vendeur [Pseudo] m'a vendu un objet qu'il n'a pu fournir, a encaissé le paiement par chéque et ne rembourse rien.

 

Les litiges ne pouvant s'ouvrir au delà de d'un certain nombre de jour, je ne peux le faire.

 

Elle continue a vendre des objet mais m'indique etre à l'hopital 🙂

 

Que faire ?

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

quel recours pour un vendeur ne fournissant pas l'objet payé en mars et toujours pas reçu ?

bonsoir,

 

si l'affaire dure et après verification qu'elle continue à vendre

voyez ici :

 

ICI

 

Prévenez là que vous allez declencher une procédure à son encontre auprès du juge

de proximité si remboursement pas effectué sous 8 jour a dater de votre message

lettre R avec AR

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

quel recours pour un vendeur ne fournissant pas l'objet payé en mars et toujours pas reçu ?

Bonjour,

 

Puisqu'il s'agit d'un paiement pas chèque....... vous allez utiliser le processus classique dans ce cas...

- envoyer un courrier RAR à votre vendeur pour lui demander l'envoi de votre achat ou son remboursement dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition (mais il faut aussi que le montant en vaille la peine..) - plainte contre action ressemblant fortement (pour ne pas dire-> assimilée à..) à de l'escroquerie (c'est du pénal... !)

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

quel recours pour un vendeur ne fournissant pas l'objet payé en mars et toujours pas reçu ?

bonsoir,

 

si l'affaire dure et après verification qu'elle continue à vendre

voyez ici :

 

ICI

 

Prévenez là que vous allez declencher une procédure à son encontre auprès du juge

de proximité si remboursement pas effectué sous 8 jour a dater de votre message

lettre R avec AR

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 5
dernière réponse

quel recours pour un vendeur ne fournissant pas l'objet payé en mars et toujours pas reçu ?

bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse. j'ai suivi votre conseil et finalement reçu mon remboursement. Encore merci.

Bien Cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

quel recours pour un vendeur ne fournissant pas l'objet payé en mars et toujours pas reçu ?

@farkoo
Merci pour le retour et tant mieux pour la conclusion.je suis content pour vous
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 5
dernière réponse