annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Vous avez économisé X € sur les frais de livraison facturés par XXX"

Bonjour,

Lors de la finalisation de ma commande, il était écrit : "Vous avez économisé X € sur les frais de livraison facturés par XXX."

Qu'est-ce que cela veut dire exactement ?

Quand je calcul le total, il n'y a aucune réduction ni quoi que ce soit qui correspond au montant indiqué. Que dois-je faire pour en bénéficier ? Est-ce que j'ai besoin d'un code avantage ? Et comment l'obtenir ?

Cdlt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

"Vous avez économisé X € sur les frais de livraison facturés par XXX"

Bonjour,

 

Pourriez-vous en dire un peu plus?

Est-ce que le vendeur proposait les frais de port regroupés en cas d'achats multiples?

Si vous ne voyez pas de différence entre les FDP mentionnés sur chaque annonce et le total obtenu, il s'agit d'une erreur du vendeur (mais dans ce cas vous ne devriez normalement pas recevoir ce type de message). Dans ce cas, envoyez un message à votre vendeur pour rééditer la facture en conséquence.

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

"Vous avez économisé X € sur les frais de livraison facturés par XXX"

Je ne sais pas si le vendeur propose les frais de port regroupés ou pas, en tout cas, j'ai devrais effectuer 2 achats auprès de ce vendeur.
Il n'y a aucune différence, par contre, j'ai vu que je peux demander le total au vendeur, peut-être que c'est ce que je devrai faire pour lui demander en passant la réduction indiqué ?
Message 3 sur 3
dernière réponse