le 10-06-2016 10:44
Bonjour,
Lors de la finalisation de ma commande, il était écrit : "Vous avez économisé X € sur les frais de livraison facturés par XXX."
Qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
Quand je calcul le total, il n'y a aucune réduction ni quoi que ce soit qui correspond au montant indiqué. Que dois-je faire pour en bénéficier ? Est-ce que j'ai besoin d'un code avantage ? Et comment l'obtenir ?
Cdlt
le 10-06-2016 10:59
Bonjour,
Pourriez-vous en dire un peu plus?
Est-ce que le vendeur proposait les frais de port regroupés en cas d'achats multiples?
Si vous ne voyez pas de différence entre les FDP mentionnés sur chaque annonce et le total obtenu, il s'agit d'une erreur du vendeur (mais dans ce cas vous ne devriez normalement pas recevoir ce type de message). Dans ce cas, envoyez un message à votre vendeur pour rééditer la facture en conséquence.
Cordialement
le 10-06-2016 11:24