annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour du mondial relay

Bonjour

Je suis acheteur et ai envoyé a l'acheteur l'article par Mondial Relay.

L'acheteur me dit que le colis est reparti à l'expediteur car delai de garde depassé et confirmé lorsque je verifie sur Mondial Relay.

Comment faire pour rexpedier  le colis quand j'aurai le retour  avec seulement les frais d'envoi ?

Merci pour votre reponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

retour du mondial relay

Bonjour ,

c'est à l'acheteur à repayer les frais d'envoi s'il veut le colis , puisqu'il ne l'a pas récupéré dans les délais des 14 jours .

S'il refuse et ouvre un litige vous  pourrez prouver l'envoi avec le N° de suivi .

Contactez le pour lui expliquer .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

retour du mondial relay

Bonjour madelodie,

un truc dingue, quand j'ai regardé il y a une dizaine de minutes votre réponse n'apparaissait pas !!! donc je réponds. Je valide, vérifie et là......votre réponse....
Message 3 sur 4
dernière réponse

retour du mondial relay

Bonjour,

 

vous êtes plutôt le vendeur....non?

 

il vous règle de nouveau les frais puisqu'il n'a pass été chercher son colis....

 

gardez bien vos preuves d'envoi, de réception dans le point relais et de retour car délai de réception dépassé en cas de litige....  

Message 4 sur 4
dernière réponse