annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivre un colis international

bonjour,

j'ai acheté un article en angleterre par ebay, payé avec paypal.

le vendeur a envoyé le colis via MY HERMES

a l'adresse suivante :

Ebay G S P, Unit 1 Langham Park, Berristow Lane South Normanton, ALFRETON Derbyshire DE55 2GF

cette adresse n'est pas mon adresse en france !

j'ai un numéro de suivi internale : [Référence]

ne connaissant pas le transporteur, comment je peut faire pour suivre mon colis ?

cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

suivre un colis international

Anonymous
Non applicable

Bonjour, votre vendeur utilise le GSP (global shipping program), qui n'est rien de plus qu'un service de ré-expédition de colis : le colis préparé par votre vendeur va être ouvert, refermé (quelquefois sans soin ...) et va vous être enfin expédié.

L'adresse indiquée est celle de la plateforme de ce même service.

 

Cela explique les frais élevés de port que vous avez du payer, en plus.

 

Les vendeurs anglais raffolent de ce programme qui les couvre en cas de mauvaise distribution, mais perso, avec Royal mail, c'est moins cher et plus rapide ... La prochaine fois, épluchez votre annonce, évitez ce mode d'expédition, vous serez gagnant(e) en termes de rapidité et de coût d'envoi.

 

Vous aurez peut-être par mail des indications sur l'acheminement de votre colis une fois qu'il aura été pris en charge par la plateforme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

suivre un colis international

Anonymous
Non applicable

Bonjour, votre vendeur utilise le GSP (global shipping program), qui n'est rien de plus qu'un service de ré-expédition de colis : le colis préparé par votre vendeur va être ouvert, refermé (quelquefois sans soin ...) et va vous être enfin expédié.

L'adresse indiquée est celle de la plateforme de ce même service.

 

Cela explique les frais élevés de port que vous avez du payer, en plus.

 

Les vendeurs anglais raffolent de ce programme qui les couvre en cas de mauvaise distribution, mais perso, avec Royal mail, c'est moins cher et plus rapide ... La prochaine fois, épluchez votre annonce, évitez ce mode d'expédition, vous serez gagnant(e) en termes de rapidité et de coût d'envoi.

 

Vous aurez peut-être par mail des indications sur l'acheminement de votre colis une fois qu'il aura été pris en charge par la plateforme.

Message 2 sur 2
dernière réponse