annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre en allemagne

Bonjour,

Je souhaite connaitre les démarches, les frais de douanne s'il y a, les autres frais et toutes les informations à connaître pour vendre en Allemagne. Merci d'avance pour tous vos conseils.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

vendre en allemagne

Bonjour 

En premier, je dirais qu'il faut maîtriser la langue,afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions .

Pas de frais de douane., Pour les frais de port, vous trouverez sur le site de la poste.

Faire un envoi avec suivi et assurance,selon valeur de l'objet. 

Message 2 sur 8
dernière réponse

vendre en allemagne

Merci beaucoup Miss-tigri ! C'est utile à savoir. Savez-vous si Mondial Relay offre des expéditions avec tarif intéressants ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

vendre en allemagne

servil2492
Membre eBay

Bonjour @indilyne,

 

Vous avez déja fait des transactions avec l etranger. (Etats- Unis  -  Thailande etc...).

 

L 'Allemagne fait partie de  l' UE,  donc  pas de  frais de  douanes.

 

Pas de frais pour les paiements par  virement  bancaire dans l UE.

 

Juste les frais d '  expédition qui sont plus élevés pour l' acheteur,

a vous de bien maitriser ce chapitre suivant les modes de paiement acceptés par vous.

 

Bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

vendre en allemagne

Je vous remercie pour vos informations. Je n'ai jamais vendu à l'étranger mais je pense que je reste frileuse pour vendre hors nos frontières, vu tous les problèmes qui peuvent subvenir après les ventes...
Bonnes ventes à vous !
Bonne soirée !
Message 5 sur 8
dernière réponse

vendre en allemagne

bjr , pas de frais de douane avec  l allemagne , en plus mondial-relay  offre des prix de transport  tres interessant si vous liez votre compte  ebay  ( ex :4,8 kg pour  9€  et A DOMICILE ! )

Message 6 sur 8
dernière réponse

vendre en allemagne

                                             Bonsoir @indilyne

 

 

                       Consultez ces 2 liens qui concernent les ventes vers et à l'étranger :

 

                                 Comment vendre à l‘international

 

                                 Conditions requises pour vendre à l'international

 

 

                     Vous avez tout en bas de cette page, le lien pour le Plan du site , d'où proviennent ces 2 liens .

 

 

Bonne lecture et bonnes ventes .

Message 7 sur 8
dernière réponse

vendre en allemagne

Je vous remercie pour vos informations.
La transaction n'a malheureusement jamais été jusqu'à la finalisation donc je n'ai pas eu besoin d'entamer ces démarches.
Cdt
Bonnes ventes à vous aussi !
Message 8 sur 8
dernière réponse