annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a-t-il un tableau avec les frais de livraison pour vente à l'international merci

Bonjour,

Comment mettre dans l'annonce les frais de livraison correspondants à chaque pays, pour la vente à l'international

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

y a-t-il un tableau avec les frais de livraison pour vente à l'international merci

Bonjour,

 

Reprenez les 4 zones de la poste et ce sera déjà bien (quitte à peaufiner ensuite au cas par cas...)

 

http://tarifs-postaux.fr/international.htm

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

y a-t-il un tableau avec les frais de livraison pour vente à l'international merci

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Ah le sempiternel sujet sur les frais de livraison à l'international ...mis à part l'aspect des Zones qui a été évoqué ci dessus ; Personnellement, je fais du sur mesure en fonction de la valeur, du poids, de la nature de l'objet

J'intègre aussi tous mes faux frais de type emballage, commissions qui me sont imputées sur les frais de port, déplacement au guichet de ma poste ...

J'ai rarement eu un acheteur qui est venu se plaindre du montant de mes frais d'acheminement; mais il faut dire aussi que j'expédie des objets de valeur et il ne s'agit de lésiner sur la qualité de l'expédition ....

Maintenant dans le formulaire de mise en vente, il y a moyen de paramètrer cette fonction y compris dans le paramètrage de votre compes ( préférences du site) en ce qui concerne le montant forfaitaire sur l'assurance etc....Comme en même temps vous pouvez paramètrer les destinations où vous souhaitez vendre et bloquer les autres par voie de conséquence vous aurez des pour une zone un même tarif ...par exemple ue au même tarif , europe hors eu au même tarif etc....

Message 3 sur 3
dernière réponse