annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multiple carriers

bonjour,

 

j'ai commandée, il y a quelques jours un Pull qui vient du royaume-uni, et le vendeur l'a envoyé via "Multiple Carriers" ,

sur "suivre un colis" , j'ai le n° de suivi qui s'affiche (commence par UPACC ) mais je n'ai aucune idée sur quel site je peux suivre le colis ? et lorsqu'il arrivera en France, quel transporteur prendra le relais (UPS ? DHL ? Laposte ? ... ) ? et en combien de temps arrivera t-il ? 

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour.

 

Moi aussi j'ai été dans la même situation lorsque j'ai importé un objet des USA il y a 1 mois environ : au début, quand je cliquais sur le n° de suivi fourni par eBay, je n'avais accès à aucune information sur le nom de la socitété de transport, sinon la formule évasive "multiple carriers". Puis au bout d'1 ou 2 jours, des renseignements sont apparus (envoi par USPS, nom des villes de transit)... Et si j'ai bonne mémoire, dès lors que le colis est arrivé en France, il a reçu un numéro de suivi standard (de type français) qui m'a permis de suivre son acheminement sur colissimo.fr.

Donc a priori, il faut que tu patientes et tu auras droit, toi aussi, à davantage d'infos.

N'hésite pas à nous tenir au courant en tout cas.

 

Cordialement,

Pascal

Poser une question à la communauté