annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Standard Int'l shipping?

Bonjour,

 

J’ai acheté le 17 février dernier auprès d’un vendeur au USA, un article dont je rêve depuis gamin, la reproduction complète de l’armure de Dark Vador.

L’annonce précisait livraison : Standard int’l shipping. Cout = 139,95 USD, soit environ 104 €

Le vendeur à précisé avoir effectué l expédition le 19 février en mettant à jour les informations de la transaction.

Mon problème c’est que je souhaite faire le suivi de la livraison, et j’ai contacté le vendeur pour lui demandé par quel biais la livraison été effectuée (UPS, DHL , la poste,…), ainsi qu’un numéro de suivi, mais je reste sans réponse depuis le 19, malgré 2 relances.

Sachant que le colis va mesurer je pense 50cm*50cm*1m.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.

Quand je regarde la fiche du vendeur, toute ces transaction en nationale, sont en UPS, mais pour les envoi internationaux ce soit des standard int’l shipping.

Donc je ne sais pas où est mon colis ni quand celui-ci arrivera.

Le vendeur [Pseudo], a semble t’il une bonne réputation, mais sa communication ne me satisfait pas.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

Afficher le sujet en entier

@6578sophie

@darkjd77

 

seul moyen de l'alerter depuis 2013..... mettre une notification avec l'arobase...peut-êtrevous répondra-t-il sur ces faits tres anciens

 

et  regardez ceci

 

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trackcontainer.net/standard-intl-ship...

 Mais bon votre post est trop succinct pour prêter à discussion...

Poser une question à la communauté