annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

porter plainte

Bonjour,

j'ai acheter ce téléphone :

[Lien]

dès le debut ce portable avait des bugs lorsque j'utilisait des raccourcis de site internet avec Chrome.

Le vendeur m'a demandé de reinitialisé, ce que j'ai fait, mais le problème persistait.

Je lui ai donc retourné le téléphone (17€)

Dans plusieur courriers ils prétendaient que le téléphone n'avait rien.

Finalement, après maintes explications, ils m'envoient une vidéo où le problème emble résolu.

J'envoie 20 € pour récupérer mon téléphone.

Aujourd'hui je reçois mon téléphone et à peine je l'allume, le bug est là !

(le téléphone passe de l'écran d'accueil à l'écran des applications ouvertes, tout seul, et les touches ne répondent pas à part le glissé vers le bas pour l'accès aux parametres)

Que puis-je faire ?

Comment empêcher ce vendeur de continuer à nuire ?

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Porter plainte, vous y allez un peu fort !, comme votre vendeur est en Italie vous avez payé par PayPal certainement, donc vous ouvrez un litige pour objet non conforme quand payPal vous demandera de renvoyer le télephone au vendeur, vous le faites en suivi et vous gardez vos récepissés.

Toutes les semaines sur le forum, il est recommandé de ne pas acheter des téléphones en ligne et surtout pas à l'etranger, problème de SAV et autre, il existe maintenant assez de boutiques offrant de belles occasions et des garanties un peu partout en France.

 

Bonne journée quand même.

Poser une question à la communauté