le 18-10-2015 10:34
Bonjour, Ebay signale que nous avons droit à 50 annonces par mois gratuitement.
Aujourd'hui je suis loin du compte étant donné le nombre inférieur de mes ventes
et mis en ligne. Pourtant je reçois une facture de plus de 16 euros ? (0,35 euros fois X )
1) Problème de facture ou de logiciel d'Ebay ?
2) J'ai réellement une facture à payer ?
3) Pourquoi avant ma validation de mis en ligne et vente mes frais
d'insertions sont de 0 Euros et que l'on me fait une facture maintenant ?
Mes frais d'insertions de mes ventes étaient de zéro euro avant la validation
de mes annonces, merci de corriger cette erreur s'il vous plaît. Les conditions
ne sont pas clair et précise au moment de la création de la mis en ligne ( FRAIS ZERO EURO !!! )
Arnaque à la facturation ?
En attente d'une réponse clair et précise.
Cordialement,
Bonjour
Les mises en vente sont peut être gratuites mais les commissions sur les ventes ne sont pas offertes.!!
Allez dans votre compte vendeur , vous aurez le détail !
Bonjour,
buffalo-1881 à écrit: "arnaque à la facturation ?"
Avant d'écrire **beep** renseignez-vous sur le règlement du site. "plan du site" tout y est très bien détaillé.
Vous avez vendu des articles donc vous avez une commission à payer à EBAY y avez-vous pensé ????
En connaissez-vous le montant .............. lisez le règlement tout sera plus clair.
Cordialement,
CAROLINE.
Bonjour,
Petit conseil , pour savoir ou vous en etes dans la mise en ligne de vos 50 annonces gratuites
Mon ebay
Toutes mes ventes > clique
En bas de page vous avez le details complet
Sachant que les remises en vente automatique sont deduites des 50 annonces gratuite
Cdlt
Bonjour,
Veuillez lire les actualités eBay, les remises en vente 3 fois gratuites c'est terminé, de plus cette fonction
est payante et les annonces sont à décompter des nouvelles 50 gratuites !
Il vous faut peut-être gérer mieux, mais les commissions sur les ventes sont dues et les éventuelles options
utilisées aussi !
Sachez aussi que vous vous adressez a des bénévoles, pas au Service Clients !
Nous ne pouvons rien faire a votre place, désolé !
Cordialement.