annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A réception du colis, l'acheteur me signale qu'un article est cassé ; lors de l'envoi, bien vérifié,

 à deux, tout était parfait... bien emballé ; me propose photos.

Que doit-on faire ?

Merci de m'aider.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Pas la peine d'hurler, commencez par dire bonjour.

 

Si un des objets était cassé, c'est que l'emballage, quoi que vous en pensiez, n'était pas de qualité. Vous en êtes responsable. S'il vous propose d'envoyer des photos, c'est qu'il est certainement de bonne foi.

 

S'il ouvre un litige, vous en serez pour vos frais. Mieux vaut essayer de trouver un arrangement à l'amiable.

Bonjour,

Demandez à voir la ou les photos. et remboursez ensuite. Le vendeur est toujours responsable de ses envois