le 02-01-2020 21:11
Bonjour,
Je viens de faire face à un acheteur fantome (pseudo ebay cedmal7).
J'ai voulue mettre une évaluation négative, sauf que cela à fait tout le contraire, et à mis une évaluation positive ! Hors, ce n'est pas le cas.
Malgré plusieurs tentatives pour rentrer en contact avec ce ebayeur (paiement , annulation ..;) je n'ai reçue aucune réponse !
C'est pourquoi, je souhaiterai switcher mon évaluation "positive" en "négative"
Dans l'attente de vos retours,
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Bonjour
Si vous voulez récupérer vos frais et que l'acheteur se fasse un peu tirer les oreilles ,il faut ouvrir un litige pour objet non payé...
Pour l'évaluation, seule une positive ,ou pas d'évaluation du tout,est possible
Bonjour @floriandt27
Avant toute chose, il faut ouvrir un litige pour objet non payé (à ouvrir 4 jours après achat et cloturer 4 jours après ouverture).
Ensuite, les négatives n'étant pas possibles pour les acheteurs, vous pouvez quand même indiquer dans le commentaire le défaut de paiement, cela alertera les autres vendeurs qui iront lire son profil.
Bonjour, depuis plusieurs années, Ebay prèfèrent perdre des vendeurs plutôt que de faire la part des choses objectivement et déffendre parfois des vendeurs honnètes et plus on leurs transmet plus ils continuent donc RAF , ceci expliquant malheureusement la perte d'attray récurent de ce site , bonne années quand même , cordialement, JFL