le 21-06-2012 17:02
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un litige car suite à une erreur dans la description de l'objet, l'acheteur ne le veut plus, ce que je comprend .Je vois dans les réponses qu'il faut 4 jours, d'autres disent 7 jours et aussi j'ai vu 10 jours.
Est-ce que quelqu'un à la réponse, merci!
Bonjour,
Donc le 15...cela fait le 22 à la seconde près c'est à dire 7 fois 24h après l'ouverture.
Vous avez dèjà vendu. J'espère pour vous qu'il ne va pas changer d'avis et...payer !!!!!
On ne vend qu'après cloture du litige c'est mieux. Certains en ont fait la cruelle expérience.
Cordialement
J'ai posté le litige le 15 juin pour annulation de transaction (l'acheteur a acheté l'objet par erreur ou changer d'avis).
Je n'ai toujours pas de réponse mais juste après la vente il m'a dit qu'il en voulait plus, alors j'ai fait une offre de la seconde chance qui a été acceptée. C'est pour cela que je voudrais clore le litige et que l'on n'en parle plus.
Bonjour,
Quel litige?
Objet non payé? Vous le cloturez 4 jours plus tard non payé
En annulation? Il a 7 jours pour répondre.
S'il répond "Non" vous perdez vos frais de commission.
S'il répond "oui" c'est bon
S'il ne répond pas vous le cloturez après les 7 jours et vous récupérez vos frais de commission
Cordialement