annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie

Bonjour,

 

J'ai payé un objet par chèque et depuis je n'ai plus de nouvelle du vendeur .

Son adresse email ne fonctionne plus .

 

Et le gestionnaire de litiges ebay est en mise à jour depuis 4 jours .

 

Qu'est ce que je peux faire ?

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Il semblerait qu'il y ait des petits soucis ou bug qui perturbent les contacts...

 

avez vous essayé par un autre navigateur que celui dont vous vous servez habituellement..??

 

Si cette adresse mail coince encore...--> il peut s'agir d'un bug....

sinon, vous nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après vous être déconnecté de eBay..

Suite à ce nettoyage et en vous reconnectant, tout devrait être remis en place et les fonctions, qui font défaut, vont réapparaitre...

 

 

De toutes manières, en ayant payé par chèque, vous avez la possibilité de retrouver votre vendeur.... vous comptez une 8taines de jours suivant le débit de votre compte et vous écrivez un courier RAR à votre vendeur pour lui demander l'envoi de votre commande ou son remboursement...

- vous pouvez aussi vous faire aider par votre banquier pour savoir sur quel compte a attérir votre argent....

 

Ensuite vous pourrez utiliser les moyens légaux qui sont à votre disposition si le vendeur ne joue pas son rôle..

😉