annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, je suis un particulier, j'ai mis en vente un tailleur neuf avec étiquette qui a été vendu e

Bonsoir, je suis un particulier, j'ai mis en vente un tailleur neuf avec étiquette qui a été vendu et payé par paypal. Aujourd'hui, 8 jours après avoir reçu le tailleur et sans me demander mon avis, l'acheteuse m'envoie un mail pour me dire que finalement elle trouve que le tailleur est trop petit, que c'est un 48 et que d'habitude elle achète du 48/50. Je lui ai écrit pour lui dire que comme indiqué dans l'annonce les retours n'étaient pas acceptés pour cet objet et que de toute façon les frais de port aller et retour étant à sa charge, cela ne serait même pas rentable pour elle. J'en viens à ma question : que peut-elle faire ensuite ? comment va "trancher" paypal ? que se passe-t-il si je refuse le colis qu'elle pourrait m'envoyer ? merci de votre aide. 

Afficher le sujet en entier

Inutile de poster 2 fois pour la même chose