annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une évaluation négative injustifiée, comment puis-je me défendre

j'ai envoyé un vêtement à 5 euros, sur lequel au premier essayage, le curseur de la fermeture a cassé, j'ai donc proposé le renvoi et le remboursement, et bien la personne préfère le garder et m'a mis une évaluation négative, bizarre!

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

@francpian0

 

vous ne pouvez pas , répondez intelligemment a cette éval , les acheteurs comprendront

Mettez un commentaire à son évaluation  style : j'ai proposé de le rembourser mais a refusé  !

 

 

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviewFeedbackLeft

 

@francpian0

 

aucun recours : sur ebay les acheteurs ont tous les droits....

 

 

bonsoir qui va perdre 1h    aller a laposte ou  a point relay pour esperer  recuperer 5 euro  il garde l objet  et met un eval negatif profits et pertes

bonjour,

 

bizarre ?   non , garder l'article tout en espérant un remboursement c'est devenu courant ......

 

 bonsoir contactez e bay  certains vendeurs  bien cotes plus de 300 meme250   font disparaitre les negatives dans l heure     eval 100 /100    devenu du pipeau    c est  triste pour les vendeurs serieux