annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec un client dit ne pas avoir reçus ma lettre.

Bonjour.

Il y a un mois je me suis mis a vendre des cartes pokemon.

Je l'ai envoyer par la poste en lettre verte.

Pas de probleme.

Mais la tout a l'heure je reçois un message d'un client dissant qu'il n'avais pas reçus la lettre.

Or que je l'ai envoyer. Je suis perdu.

Comment faire pour le prouver?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir

Pour prouver un envoi par la poste , il faut utiliser la lettre suivie,sinon , c'est pour votre poche !

Difficile de prouver sa bonne foi autrement ..c'est sa parole contre la votre et Sans preuve

PayPal tranchera toujours en faveur de l'acheteur

Je l'ai envoyer par la poste en lettre verte.

Comment faire pour le prouver?

 

Bonsoir

 

Vous avez expédié en lettre simple donc vous ne pouvez pas donner de numéro de suivi prouvant l'envoi et vous n'acceptez que Paypal

 

donc vous allez devoir rembourser l'intégralité de la transaction à l'acheteur et croiser les doigts pour l'évaluation.

 

C'est comme ça avec Paypal

 

Il faut vous renseigner sur le règlement Paypal avant de le mettre sur vos annonces, ou alors en assumer les risques.

bonsoir

 

il est de bon ton d'évaluer vos acheteurs , pensez y

 

bonne soirée

Bonjour,

 

Lorsqu'on utiliser que paypal comme moyen de paiement, il faut savoir que---->

- paypal conseille fortement de faire tous ses envois avec un suivi pour éviter tout problème de non réception....

- qu'indiquer que les retours sont refusés ne sert strictement à rien puisque paypal remboursera l'acheteur qui se plaindra d'une non conformité avec retour (ou sans retour d'ailleurs...)

 

Vous devez rembourser votre acheteur puisqu'il affirme n'avoir rien reçu... et vous ne pouvez pas prouver que vous envoyé quoi que ce soit... ce sera donc sa parole qui primera...

C'est désolant.. mais en + vous aurez une mention sur votre tableau de bord...

 

Relisez tout ce qui concerne la livraison tant sur ebay que sur paypal afin de parer au maximum de problèmes (forums compris...)

 

😉