annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige mais objet vendu conforme

Bonjour, une acheteuse m'a acheté un t shirt. Avant d'acheter, cette dernière m'a demandé si celui ci était bien en parfait état, comme décrit dans la description. J'ai pris le temps de bien le vérifier et l'essayer, pour confirmer qu'il était bien en excellent état.  
Après achat, l'acheteuse a créée un litige pour remboursement car dit que le t shirt présente un défaut de fabrication. D'après ses mesures, il serait asymétrique. Sauf que l'ayant vérifié et essayé avant de l'acheter, il m'allait parfaitement (correspond bien à ma morphologie. Il a un grand décolté mais cela se voit sur les photos et ca dépend de la taille de chacun). Je ne peux garantir (cela dépend des goûts et des couleurs) que la taille correspondra à l'acheteuse. Sauf qu'elle ne lâche pas sa position et confirme avec les mesures qu'il est non conforme. Cela m'agace car je sais qu'il m'allait très bien. Elle demande remboursement total + des frais de port  retour (donc je perds de l'argent) alors que pour moi cela est vraiment de la mauvaise foi. Que faire? Si eBay, comme j'ai pu le lire, réagit toujours dans l'intérêt des acheteurs, n'est donc aucune chance  ? Je n'ai aucun moyen de savoir si elle l'a elargi ou autre parce que la taille ou l'article ne lui plaisait pas... 
Merci d'avance, Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour @callypssso

 

dans votre cas vous resterez maitre de votre décision , en effet ebay n'a de pouvoir de vous faire

 

rembourser et payer le retour que lors d'un paiement paypal

 

néanmoins souvenez vous que la négative c'est vous qui la prenez

 

la prochaine fois que vous aurez un acheteur pinailleur , vous le virez et le mettez en interdit

 

bonne journée