annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet envoyé par colissimo marqué livré, mais non recu!

gsr95200221
Non applicable
Le Vendredi 2 est parti de mon bureau de poste en colissimo  qui est d'aprés le suivi et la poste arrivé le Samedi 3 à 12h43, déposé en boite aux lettres.
Cependant l'acheteuse dit ne jamais l'avoir recu, chose que dement le suivi,
elle a ouvert un litige pour objet non recu.
Que va t il se passer?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

repondez dans le gestionnaire de litiges en donnant le numero du suivi

cdlt

Réponses (6)

Réponses (6)

gsr95200221
Non applicable
Je suis venue vous donner l'issue de mon litige, ce dernier a été cloturé en ma faveur.
Merci donc à tous pour vos conseils!
pierrelouisa2007
Non applicable
Bonsoir,j'ai connu cette mésaventure voici quelques jours,après un achat.Mon facteur,étant en vacances,son remplacant à déposé le colissimo dans une autre boite aux lettres et dans une rue différente.Heureusement,nous somme en campagne ou tous le monde ce connait,la personne me la rendu gentiment,et après réclamation au bureau de poste,la réponse:Seul le colissimo contre signature,prouve la réception de ce dernier,alors je me pose des questions!Par contre,un nouveau remplacant!Etrange,non!
Pour votre affaire,je pense que le numéro de suivi,doit vous couvrir,mais rien est gagner,cela prouve que votre colis est distribuer,mais rien ne prouve que la personne la réceptionné,attention,donc,bonne chance!Cordialement.
gsr95200221
Non applicable
c'est exactement cela, exactement...
mais je refuse d'en faire les frais, j'ai rempli ma part du contrat.
de tte façon a la poste ils ne reconnaitrons jamais mais je ne vais pas en rester là!
gsr95200221
Non applicable
Tant que le litige est en cours je ne peux malheuresement pas vous donner le numéro.
Elle dit qu'elle s'est renseignée a son bureau de poste et ils disent que le colis a été livré, pareil a mon bureau de poste, ils ont meme pu m'indiquer l'heure precise de depot.
Donc maintenant ayant fourni tte les infos dont je disposais je n'ai plus qu'a attendre.
re

cela arrive lorsque le delai est superieur à 30 jours et que paypal ne peut plus verifier le suivi

ou que l'envoi n'a pas été fait en recommandé avec AR pour une vente de plus de 200 euros


dans votre cas cela devrait bien se passer

cdlt

ps : quel est le numero d'objet ? svp
gsr95200221
Non applicable
c'est ce que j'ai fait, j'ai aussi joint un scan de la preuve de depot, cpdt j'ai lu plusieures histoires ou le vendeur etait quand mm contraint à rembourser, pourtant ce n'est pas de ma faute si le colis disparait!