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Plantage systématique de Turbo Lister

Après réinitialisation de mon PC avec Windows 10,
J'ai réinstallé Turbo Lister 2.
Mais celui-ci plante systématiquement dès le début de la phase d'authentification de la création d'un nouveau fichier turbo lister.
J'ai désinstallé turbo lister 2, nettoyé la base registre, puis réinstallé celui-ci et après installation, donné les autorisations turbo lister à mon pare-feu; rien n'y fait,
J'ai toujours le même problème.
Merci de m'aider au plus vite car je vends à perte avec les augmentations de tarif postaux et je ne peux corriger le pris de vente de toutes mes 900 annonces individuellement.
Aidez-moi au plus vite !!!

Solutions approuvées (1)

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Bonjour,

 

Avant demodifier votre PC en Windows 10....... votre T.Lister fonctionnait..sous 7 ou 8... mais coince avec Windows 10..

 

Là.... il y aurait un problème insoluble pour les utilisateurs puisqu'ils ne sont pas à l'origine de la programmation de T.Lister et n'ont pas copie de ce logiciel...et que ce dernier ne suit pas l'évolution...

 

En conclusion..

- revenez à votre ancien windows pour t.lister si vous voulez continuer à l'exploiter ( achat et/ou utilisation d'un ancien PC... pour ebay..et son T.Lister...) et surtout avec Internet Explorer puisqu'il avait été programmé pour fonctionner parfaitement avec ce navigateur...

 

Les concepteurs de ce logiciel n'ont pas suivi la modernisation et windows considère les windows antérieurs comme étant obslètes..

Il y aura donc des inconditionnels de T.Lister sous windows antérieur a 10 juste pour son fonctionnement.. tant que les concepteurs ne l'auront pas mis à jour... (s'ils veulent le faire....!!!)

 

 

 

 

Maintenant vous avez peut-être la possibilité de vous abonner au gestionnaire de vente pro... d'y importer toutes vos annonces qui sont en ligne afin d'y fait les modifications par paquet..

voir ici----> http://pages.ebay.fr/help/sell/active-listings.html

cela pourrait vous simplifier la vie...

 

 

😉

 

 

 

 

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

Suite à votre réponse (envoyée en message privé), c'est bien le lien que vous indiquez (et rappelé dans mon post du 05-01-2016, 2h30) que j'ai utilisé. Donc votre version de Turbo Lister doit être bonne.

 

Si votre connection avec Ebay ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas de réponse évidente, mais voici peut-être la solution...

 

Vous avez écrit dans votre 1er post : "Mais celui-ci [Turbo Lister] plante systématiquement dès le début de la phase d'authentification de la création d'un nouveau fichier turbo lister."

 

Moi, je n'ai pas cherché à créer un nouveau fichier turbo lister. J'ai voulu récupérer mes anciennes données. Comme l'option "utiliser un fichier existant" était inaccessible (impossible de cliquer dessus), je suis allé directement sur l'écran noir de TL (donc SANS fichier créé), puis sur l'onglet "Fichiers" (en haut à gauche) pour ouvrir la restauration de mon ancien fichier, sauvegardé auparavant depuis mon ancien PC et recopié sur le nouveau. Avez-vous essayé ?

 

D'ailleurs, en faisant ça, je me souviens que Turbo Lister a trouvé tout seul mon pseudo, sans doute dans la sauvegarde, puisque je n'ai eu qu'à ajouter mon mot de passe lors de la connection avec Ebay.

 

Si le processus que je vous indique ne fonctionne toujours pas et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère de réaliser une capture d'écran du message d'erreur et de l'envoyer directement au Service client d'Ebay, avec la description de vos diverses manipulations.

 

En tout cas, je vous confirme que TL2 semble pouvoir fonctionner sous Windows 10.

 

Tenez-moi au courant et bon courage Smiley heureux

 

Cordialement.

 

@hard-discount-market

 

Bonjour,

 

Votre alerte sur le disfonctionnement de Turbo lister sous Windows 10 m'a bougrement inquiété car je venais d'acheter un nouveau PC sous W10.

 

Or - bonne nouvelle - tout semble marcher impeccablement. Je m'explique :

 

- J'ai téléchargé Turbo Lister sans problème avec le lien donné par laura le 1er décembre :

 

"[...] En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez utiliser ce lien à la place: http://download.ebay.com/turbo_lister2/setupFR.exe "

 

- Ensuite, j'ai recopié la dernière sauvegarde de mon fichier de données TL (faite depuis mon ancien PC sous W8) sur mon nouvel ordi, dans un nouveau dossier "Turbo Lister Backup".

 

- J'ai lancé l'appli TL puis ai demandé à restaurer le fichier TL (onglet "Fichier") à partir de ma sauvegarde, en indiquant où elle était stockée.

 

- Après connection obligatoire à Ebay (pseudo + mot de passe) et acceptation des conditions générales de TL, la restauration s'est mise en route et s'est terminée avec succès.

 

- Enfin, j'ai fermé TL puis l'ai relancé,  et là - oh ! miracle ! Smiley heureux - mes dossiers se sont affichés avec mes sous-dossiers et mes descriptions. Apparemment, je n'ai rien perdu et j'ai pu simuler une modification de description sans problème. Tout s'est fait en moins d'une demi-heure.

 

- Seule réserve, je n'ai pas encore créé de nouvelles mises en vente, ni cherché à charger des photos, ni rien mis en vente. Je serai totalement rassuré en lançant de nouvelles ventes vers la fin janvier, si tout va bien comme je l'espère.

 

Voilà, j'espère que cette expérience est transposable sur les autres PC sous W10.

 

Précision importante : il s'agit d'un nouveau PC sur W10 et non du passage de W7 (ou W8) à W10 sur un même PC. C'est peut-être dans ce dernier cas que TL plante ?

 

Cordialement.

re.......

 

regardez ce lien------->

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Turbo-Lister-a-cess%C3%A9-de-fonctionner/qaq-p/2509311

 

(voir les commentaires qui sont sont faits....)

Il se peut que vous soyez, également, dans le même cas de figure...

 

😉