annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme d évaluation

 

Bonjour ,

 

un client fait sont achat le 10/08

le colis part le 11/08

il me laisse une négative le 15/08

sont colis arrive a sont point dépôt mondial relais le 16/08

 

un nuisible qui aime pas mes évales ? ?

 

un achat paypal il ouvre même pas un litige

 

bonne soirée

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Bizarre... Votre seule évaluation négative semble sans rapport avec le problème de délai de livraison que vous soulevez. L'acheteur a bien reçu l'objet (appareil pour karaoké) et lui trouve des défauts.

 

A moins que vous ayez eu une 2ème négative et qu'elle ait déjà été éliminée par Ebay ???

 

Cordialement.

Bonjour,

 

avec toutes vos preuves, vous contactez le service clients en haut de cette page "Aide" et vous demandez le retrait de cette négative jusqu'à temps que ce soit effectif.

 

n'oubliez pas aussi de mettre ce "charmant eBayeur" dans...vos interdits. 

Bonjour,

 

Il laisse une évaluation avant d'avoir reçu l'objet?!

 

Suivez les conseils donnés, ça a  l"air d'un sacré spécimen...

 

Cordialement