annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle action après litige résolu?

Bonsoir,
Après la vente d'un objet, j'ai ouvert un litige pour non paiement. Suite à cela, l'acheteuse m'a envoyé un chéque, tardivement mais tout de même. Est ce que "cloturer ce litige" est sans conséquence pour l'acheteuse. Si non, que dois je faire pour q"elle n'ait pas d'avertissement?
Merci!

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fos95
Non applicable
Pour des raisons évidentes de prudence, je vous suggèrerais  de ne pas clotûrer immédiatement le litige (puisque vous disposez de temps...) avant d'avoir la certitude de son encaissement ! 
Cela ne pose pas de problème en soi et c'est sans incidence pour l'acheteur surtout si vous l'en informez ne serait-ce que par pure courtoisie par simple message dans le cadre du process de litige !
Et si je vous glisse cette recommandation c'est tout simplement pour tenir compte d'un cas issu du forum au cours duquel un litige ouvert pour non paiement & clos précipitamment à réception du chèque de règlement a privé le vendeur d'un ultime recours via Ebay suite au rejet du chèque pour insuffisance de provision !
Et comme la clotûre d'un litige est irréversible, tenez en compte, sait-on jamais... !
bonjour

indiquez que vous avez reçu le paiement :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,
Je vous remercie pour toutes ces réponses avisés!
Je vais suivre vos conseils et attendre l'encaissement avant de cloturer ou plutôt supprimer ce litige. Merci encore pour votre participation à tous.
 ********Bonnes fêtes de fin d'année*********

Bonjour,

Vous avez jusqu'au 36eme jour après la vente pour cloturer le litige.
Après c'est eBay qui le cloture en considérant le pb résolu.

Cordialement