le 04-08-2014 18:01
Bonjour,
Quelqu'ub a remporté, le 29 juillet, un objet que j'avais mis en vente. Depuis, et malgré trois relances par mail, plus le moindre signe de vie ni le moindre paiement. Je n'ai pas envoyé l'objet mais je souhaite que la communauté se méfie de cet acheteur peu délicat. Que faire ?
Merci pour vos réponses avisées.
Amicalement.
Bonjour,
Depuis 2003 sur le site !
Vous ouvrez un litige "objet non payé" vous cloturez "non payé" 4 jours plus tard. Vous récupérez ainsi un avoir sur vos frais de commission et vous mettez votre "acheteur" dans vos interdits.
Vous pourriez peut-être regarder en haut à droite "Service clients"..."Plan du site".....?
Cordialement
Bonjour,
L'objet a été vendu d'après ce que vous dites le 29 juillet et nous sommes le 4 août. entre temps il y a eu samedi et dimanche et déjà 3 relances !!!!!
Vous n'êtes pas tendre avec vos acheteurs.
"Que faire" lui laisser un peu de temps avant de sortir l'artillerie.
Je suppose qu'avec 222 évals vous devez connaître les procédures ebay.
Cdl
ok lingma85 bien d'accord
pas la peine d'attendre car c'est répétitif et lassant pour les vendeurs et mieux vaut faire le litige que de bombarder de relances un acheteur fantômes car là c'est pire que Gaza.
Yesssssssss comme dit la chanson ...."marre de celui-là" (l'Acheteur fantôme il faut le faire passer à trépas):smileyfrustrated:
Bonjour,
Comme vous ne présentez que paypal comme moyen de paiement, vous pouvez ouvrir un litige pour non paiement dès maintenant
http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html
Vous pourrez le refermer dans 4 jours à heure anniversaire de son ouverture en cas de non réglement..
Ebay vous recxréditera le % qui a été pris sur cette vente loupée et vous remettez en vente..
😉